Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
2 septembre 2013

 

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Copie de diapositive 4

Diapositive5

Diapositive 6

 

 

Montignac et les Eyzies 070

Montignac et les Eyzies 066

Montignac et les Eyzies 067

Montignac et les Eyzies 068

Montignac et les Eyzies 069

Montignac et les Eyzies 076

Montignac et les Eyzies 071

Montignac et les Eyzies 072

Montignac et les Eyzies 073

Montignac et les Eyzies 074

Montignac et les Eyzies 078

Montignac et les Eyzies 075

 

Montignac et les Eyzies 077

Montignac et les Eyzies 082

Montignac et les Eyzies 081

Montignac et les Eyzies 091

Montignac et les Eyzies 099

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chouette roman-photo ! :-)
Répondre
C
Heureusement pour nous que Mamie est meilleure photographe que sportive !
Répondre
B
adorable et touchant petit reportage!
Répondre
B
adorable et touchant petit reportage!
Répondre
A
De bien belles vacances et de belles photos. Ce petit loup est trop craquant !! Il est vrai que garder des petits c'est du sport et ce n'est pas de tout repos mais c'est un tel bonheur ... que les aiguilles peuvent attendre.
Répondre
M
Chouette montage, c'est sûr qu'avec les petits, faut suivre et bien sûr pas de temps pour le tricot, ça se comprend. Bon week-end Bisous
Répondre
T
Super sympa ce petit reportage ! Et oui on comprend pourquoi il n'y a pas de tricot....
Répondre
T
Super sympa ce petit reportage ! Et oui on comprend pourquoi il n'y a pas de tricot....
Répondre
T
Super sympa ce petit reportage ! Et oui on comprend pourquoi il n'y a pas de tricot....
Répondre
A
j'adore ton reportage photo ! Quelle belle bouille, il a !
Répondre
T
Super sympa ce petit reportage ! Et oui on comprend pourquoi il n'y a pas de tricot....
Répondre
L
Je comprends que tes journées soient bien remplies...hihihi<br /> <br /> Très chouette en tout cas cette présentation!
Répondre
J
OH qu'il est beau ce petit bonhomme et malicieux avec ça ! Et oui finie les vacances qui se sont avérées courtes cette année ,pas pu faire ce que je voulais, mais c'est comme cela ! Un peu de flemme au retour mais c'est reparti je reviens vers ton blog . Profite bien de ton petit bonhomme et puis pour le tricot ,il attendra que les jours soient moins beaux qu'en ce moment . Profite du soleil pour te promener <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
ho !!! tu m'as fait bien rire avec tes bulles parlantes !! j'adore !!<br /> <br /> Et oui Mamy est bien occupé à ce que je vois et le tricot et bien il attendra ! lol<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et profites bien de ces belles journées !!! bisessssss
Répondre
K
J'adore ton post,super idée et de jolis photos,je crois que j'ai visité Montignac,en tout cas la Dordogne c'est très beau.
Répondre
C
un bien petit coquin tout du moins le regard parle pour lui, mamie est bien occupée mais je comprend tout cela étant mamie aussi <br /> <br /> bonne rentrée aux deux choupinettes<br /> <br /> bises ici tout va mieux
Répondre
I
ehh bé mamie doit etre contente de se reposer maintenant...hihi! mais avec de si beaux yeux comment résister...
Répondre
I
ehh bé mamie doit etre contente de se reposer maintenant...hihi! mais avec de si beaux yeux comment résister...
Répondre
R
ooohhh de chouettes vacances...c genial...tout le monde est content...ouiiii elle est chouette mamy!!! de bien belles vacances...
Répondre
S
quels yeux magnifiques tu as !!!!!! Elle a bien raison mamie de profiter de toi et tes adorables soeurs :-) la famille c'est important !!!!!!
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité