Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
12 novembre 2006

Un petit voyage dans le grand Nord

Non ne vous y trompez pas, je n'ai pas traverser la Manche. J'me suis arrêtée là où il semblerait qu'il  y ait pas mal de bloggeuses et notamment des tricoteuses.

Photo_003

 

Photo_002

 

Je ne suis pas partie seule, j'ai emmené ceci :

Photo_010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le soleil est au rendez-vous, je vous promets, mais pour tenir les petits corps au chaud, mieux vaut avoir un pull bien confortable.

Photo_004

 

Photo_006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très très joli ce pull.
Répondre
B
Lille est une très belle ville.J'y vais souvent ce n'est pas loin de la Picardie.
Répondre
P
Ce soir je t'ai répondu en te demandant qui tu étais ! honte à moi !!! J'espère que tu me pardonnes :) Je vois que tu ne perds pas une minute pour tricoter même en voyage dans le nord tu emmènes tes aiguilles et ta laine : en tout les cas le résultat est magnifique !
Répondre
B
Bienvenue sur la blogosphère.<br /> C'est le pont de l'Ile de Ré sur la bannière ?
Répondre
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité