Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
4 mars 2023

Projet au long cours #12

Nous voilà de nouveau à l'heure de rendre notre copie. J'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais je ne suis pas une bonne élève. J'avance à la vitesse d'un escargot, mais après tout il s'agit bien d'un projet au long cours non ? Toujours est-il que je remercie encore une fois Lounatine, sans qui ce blog serait au repos depuis quelques temps déjà. L'effet de groupe, c'est quand même motivant. Je m'oblige à consacrer quelques heures à ce projet le week-end, parce que la semaine, c'est pratiquement impossible. Je vous montre donc ma petite avancée, j'ai bien dit petite -:))

Il y a un mois, j'en étais là

IMG_20230205_090655

Aujourd'hui les deux devants sont terminés

IMG_20230304_161037 

Et les manches tout juste commencées 

IMG_20230304_160813

Pour le mois prochain j'essayerai de donner un petit coup d'accélérateur si c'est possible, le printemps arrive, il faut que je puisse le porter dès les beaux jours. 

J'ai hâte d'être à demain pour voir vos avancées.

Profitez bien de ce week-end un peu plus doux et on se retrouve le mois prochain. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A l’heure où j’ecris, je suppose que les manches ont avancé. La couleur est très jolie et sera parfaite pour le printemps.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
La couleur est si jolie, si douce 🌸🌸🌸 et peu importe pour la vitesse tant que le plaisir est là, je suis aussi de la famille escargot hihi.<br /> <br /> Bonne continuation et joli printemps :)
Répondre
M
Je compatis pour la vitesse. J'ai la même allure.<br /> <br /> Mais je trouve que tu avances quand même bien.
Répondre
L
Je trouve que c'est une belle avancée ! Hâte de voir la suite.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
Tu as quand même super avancé!!! Merci pour cette nouvelle participation! Et ne t'inquiète pas : je suis encore plus mauvaise élève que toi, sur mon propre défi...hihihi! Le but est juste de prendre du plaisir, peu importe la vitesse!
Répondre
M
C'est vraiment joli !!! Comme on dit chez nous " on n'est pas aux pièces!!!" Cela doit rester un plaisir. <br /> <br /> Bon dimanche 😍😍
Répondre
N
Voilà ce que j'allais dire :"lentement mais sûrement" ... rien ne sert de courir ...
Répondre
A
Doucement mais sûrement.
Répondre
R
Vraiment de chouettes couleurs...ouiii et tout un superbe pull cela va etre....;)
Répondre
M
Je trouve que c'est une bien belle avancée, quand même 😃<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur 😍<br /> <br /> Doux week-end, bisous
Répondre
M
Je trouve ton avancée plus grande que petite!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bonne continuation sur cet ouvrage qui ne demande qu'à vite être porté!<br /> <br /> Douce fin de weekend<br /> <br /> bises
Répondre
B
Peu importe la vitesse ce qui compte c'est de prendre plaisir à tricoter ce très beau gilet que tu seras heureuse de porter au printemps, la couleur est très jolie.<br /> <br /> Bon week-end...on est dans la grisaille mais moins froid qu'en début de semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ah si tu avances même si tu dis que c’est à la vitesse d’un escargot <br /> <br /> J’aime beaucoup la couleur <br /> <br /> Et puis tu avances a ton rythme car une fois fini il te faudra trouver un autre ouvrage <br /> <br /> Nous temps gris aujourd’hui et toujours un petit vent pas chaud <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité