Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
5 février 2023

Projet au long cours #11

Toujours à la bourre, mais tout le monde le sait, les retraités sont toujours surbookés. Entre les jours qui défilent à la vitesse grand V, le temps gris et le manque de luminosité pour faire des photos, c'est vraiment à la dernière minute pratiquement au réveil que j'ai fait la photo de mon avancée tricotesque.Ouf !! Le dos est terminé, les devants sont bien entamés. Je les tricote ensemble, et rien qu'à l'idée que lorsque je serai au bout je n'aurai pas le deuxième à faire, j'ai le sourire aux lèvres.C'est le genre de tricot que je nommerai "acérébral", pas de prise de tête, tricoter tout en écoutant de bonnes émissions sans risque de se tromper, ca fait parfois du bien. J'aime beaucoup cette laine, elle est très agréable à tricoter. 

IMG_20230205_090655

Je vous laisse en compagnie de mes deux surveillantes. Pas toujours évident le tricot à trois.

IMG_20221218_161923

Bon week-end et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ne recevant plus les notifications de canalblog, je suis très en retard pour mes visites et comme tu le dis si bien, les retraités sont surbookés !<br /> <br /> J’aime beaucoup ton nouvel ouvrage et comme toi je tricote toujours les devants et les manches ensemble (pour avoir les mêmes dimensions !)<br /> <br /> Bonne continuation. Caresses à tes deux acolytes et bisous oui toi.
Répondre
M
Cette couleur et sublime et j'admire la régularité des points, ça va être très beau! Niveau timing, pareil pour moi, publié le jour-même du PLC et je crois que Ghislaine n'a pas vu passer mon commentaire, le temps file trop vite hihi. L'hiver est propice aux laines chaudes et douillettes profitons-en. Bon tricot!
Répondre
M
Oui, c'est parfois bien reposant les tricots sans prise de tête 😊 et celui ci fera un bien joli gilet. Bravo.<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
L
J'admire toujours les tricoteuses, je suis incapable d'une telle création. Bravo ! J'aime également beaucoup la couleur.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Bravo pour tes 2 derniers projets. Il me semble de pas avoir vu (ou commenté) ta belle écharpe torsadée. <br /> <br /> J’adore aussi le modèle et la couleur du fil pour ton cardigan. <br /> <br /> Tu as bien raison : on manque de temps. Mais on sait en profiter ! 😁
Répondre
M
C'est vraiment joli!!! Jadore la couleur. Je confirme pour les retraités..☺☺☺☺<br /> <br /> Je viens de vous rejoindre pour le projet. <br /> <br /> Bon dimanche 🖐😘
Répondre
A
Magnifique couleur... Bonne continuation!
Répondre
M
CC... BRAVO pour ce très bel ouvrage... j'aime beaucoup ton choix de laine ;)<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous, gros câlins aux Surveillantes :D
Répondre
N
Oui, une belle laine qui se tricote bien pour un rendu sympa, bravo !<br /> <br /> Comment ça, le temps file vite aussi quand on est en retraite ? Ouille ! Mais quand est-ce qu'on a du temps ???
Répondre
D
J'admire la régularité de ton travail et heureusement que tes "surveillantes" ne s'en prennent pas à tes pelotes ! Bises et bon dimanche !
Répondre
L
Merci pour cette nouvelle participation! Je viens de l'ajouter sur le blog! La couleur est très jolie! Cela fait du bien parfois d'avoir des tricots sans prise de tête!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
J
Tu a bien avancée tout en étant bien surveillée par tes 🐈‍⬛ <br /> <br /> Oui cela fait du bien de tricoter sans prise de tête <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Tes recherches ont elles aboutit ? <br /> <br /> Bon dimanche ici bien gris et humide <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
B
très joli ce tricot et comme tu dis facile à tricoter sans se tromper, et puis je vois que tu es en bonne compagnie pour cette activité.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité