Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
6 mars 2022

Ils l'ont fait !!

Ils l'ont fait, ils ont traversé l'Atlantique pour se rendre en Martinique. Je suis très en retard, ils sont arrivés le 20 février. 15 jours et 22 heures  seuls  au milieu de nulle part. des souvenirs qui resteront gravés dans les mémoires.  

Si vous êtes curieuses ou curieux, je vous invite à bord. Des moments d'émotion certes, et de superbes photos prises par les coéquipiers.  Let's go !!

Bonne semaine à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une merveilleuse aventure que j'ai suivie avec plaisir sur FB ! Gros bisous
Répondre
M
Trop TOP. Je les suit sur fb. Ils doivent en avoir de belles images en tête<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
J
Bravo à tes navigateurs <br /> <br /> Que de souvenirs pour les enfants et surtout soulagement pour toi et pour eux aussi <br /> <br /> Je savais par you tube qu’ils étaient arrivés <br /> <br /> Bon courage et bonne continuation à eux <br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
B
Bravo à tes navigateurs pour cette traversée.. que de souvenirs pour eux<br /> <br /> Bonne semaine Annette<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh mais quel beau périple !!!! et surtout quel exploit.<br /> <br /> j'imagine bien l'angoisse des derniers jours à attendre des nouvelles.<br /> <br /> Merci pour le partage.
Répondre
R
Et bin la video est bloquee....en tout cas c'est chouette...cela a du etre une bien belle traversee
Répondre
L
Félicitations à eux! Tu dois être soulagée de les savoir bien arrivés!
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité