Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
12 janvier 2019

Avant qu'il ne soit trop tard

Et voilà à deux jours près nous sommes déjà à la mi-janvier et je n'ai pas encore respecté la tradition, celle de venir vous présenter mes voeux afin que cette année vous soit douce, calme, remplie de bonheur, que tout vous réussisse et surtout qu'elle soit dénuée de tout soucis. A vous toutes je vous souhaite une

PicsArt_01-01-10

mission remplie :-)

Je ne sais pas vous mais moi en ce début d'année je ne suis guère courageuse, je n'ai rien à vous montrer, même pas une ébauche de quoi que ce soit. Je me dois de constater que plus les années passent plus mes albums s'amincissent. 

Le fait d'avoir repris la machine à coudre pour faire mes petits sacs de noël, m'a redonné goût à la couture. Il se peut donc qu'à court, moyen ou long terme j'ai des choses à vous montrer :-) 

Côté cuisine je cherchais quelle confiture faire en hiver et j'ai trouvé une recette qui m'a de suite emballée. La confiture de potimaron avec comme fruits supplémentaires de l'orange, de la mangue, du citron vert. Je crois que je vais me régaler.

PicsArt_01-12-07

 Sur ce, je vous dit à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Douce année à toi et à ceux qui te sont chers :-)<br /> <br /> bises
Répondre
B
Merci Annette..à toi également et toute ta petite famille une belle et heureuse année 2019<br /> <br /> j'ai été pendant un bon moment dans cet état "d'envie de rien" et puis ça va mieux....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Belle et bonne année à toi aussi Mamynette, la santé, toujours autant de créativité et plein de petits bonheurs avec tes petits enfants ; gros bisous !
Répondre
A
Merci pour ces bons voeux, <br /> <br /> Ah ben pour ce début de l'année , j'ai également ce syndrome de "bof, pas trop d'envie..." mais j'espère bien que la motivation va revenir !!!
Répondre
N
Très bonne année à toi et aux tiens, qu'elle vous apporte beaucoup de bonnes choses et surtout la santé. Au plaisir de te lire souvent et d'admirer tes créations. Des confitures, on en fait de toutes sortes, près de chez moi un artisan fait de la confiture d'endives et même de pommes de terre ... Mais je pense que les tiennes doivent être bien bonnes !
Répondre
L
Très belle année à toi Annette! Hâte de voir ce que tu prépares en couture!
Répondre
M
Nouvel essai avec l'adresse de mon blog !
Répondre
M
Belle et Heureuse Année 2019 Mamynette !<br /> <br /> Bonne déustation :P<br /> <br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
J
Meilleurs vœux pour toi aussi <br /> <br /> Que 2019 soit une année bonheur pour tous , de jolis tricots , de belles coutures et les soucis au placard pour tous et surtout une super forme 😊<br /> <br /> Confiture de porimaron 🍊🍋connaît pas , mais cela a l’air bien appétissant ! Nous attendons le résultat de ta dégustation ! <br /> <br /> Bon dimanche ici bien gris et humide un temps pour rester au chaud et tricoter 🧶 <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Bonne année à toi aussi. <br /> <br /> Confiture de potimaron ? Original et je pense qu'avec l'ajout d'agrumes soit doit pas être mal du tout.<br /> <br /> A bientôt pour nous montrer...<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bonne annee...bonne annee...ouiiii et de bien bonne confiture ouiiii....;)
Répondre
M
Merci pour les voeux !<br /> <br /> Je t'en souhaite tout autant.<br /> <br /> Confiture de potimaron....sûrement délicieux. Original en tout cas !<br /> <br /> Bonne couture ! Bon tricot ! Bonne popote ! Bonne santé ! De l'amour, des câlins, de la bonne humeur et pas de soucis !
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité