Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
24 juillet 2016

Première expérience

Lorsque j'ai créé ce blog il y a bientôt 10 ans, la raison première était de me familiariser avec les nouvelles technologies afin de ne pas être à la rue. Puis très vite, je me suis rendu-compte que cela pouvait être un véritable album souvenirs pour les  petits-enfants qui auront peut-être, je dis bien peut-être,  envie de le feuilleter un jour. Je me vois donc dans l'obligation  d'immortaliser certaines séquences de leur vie, qui je l'espère resteront gravées dans leur mémoire, tel ce premier voyage en train tant attendu. Ce jour là, il était le plus heureux du monde !

1er voyage en train 20-07-2016

1er voyage en train 20-07-20161

1er voyage en train 20-07-20162

J'ai comme l'impression qu'il faut déjà  en programmer un second :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super de voir son étonnement. Pour moi qui avait un papa qui travaillait aux chemins de fer, on prenait toujours le train, on n'avait pas de voiture. Et encore maintenant je vais bosser tous les jours en train, 5 minutes de trajet lol et la voiture reste tranquillement au garage.
Répondre
M
Merci Mamynette....que de beaux souvenirs d'un petit Mathieu très heureux avec sa Mamie et son 🐧 favori pour un premier voyage spécial en train.......<br /> <br /> BISOUS...cadien
Répondre
M
Coucou Mamynette ... Un 1er voyage qu'il n'oubliera pas et il a l'air tellement heureux !!!<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
A
wouah, quelle belle découverte ce premier voyage en train !!!! excellente idée d'immortaliser ces moments uniques ;)
Répondre
D
C'est une aventure en compagnie de sa Mamynette qu'il n'oubliera pas et se remémorera longtemps !
Répondre
N
Je me souviens du premier voyage en train d'une de mes petites filles.....quel bonheur pour elle ...mais il faut prévoir de quoi les occuper. Quand à mes filles elles ont pris le train tout bébés car leur papa était cheminot ....d'où voyage gratuit ! J'habitais Paris et je venais souvent voir mes parents et la famille en province !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
R
oh oui une facon de conserver nos souvenirs...il a l'air vraiment heureux lala....;)
Répondre
N
A cet âge, il en faut peu pour être heureux et tant mieux ! Bravo à super mamie !
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité