Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
4 août 2016

En août je reprends le tricot

Voilà quelques temps que je n'ai pas parlé tricot. Mes "chicoufs" étant en vacances avec papa et maman, mamie profite de ces quelques jours pour reprendre un peu les aiguilles entre les promenades.

WP_20160731_12_39_23_Pro

 Une petite avancée pour une robe qui j'espère pourra être portée d'ici la fin de l'automne. Et oui je compte sur une belle arrière saison comme il en existe ici pour mettre à profit ce modèle de raverly.

Mais je me promène aussi. Mercrdi, j'étais invitée par ma charmante voisine dans le petit village de Belin-Beliet. Nous avons passé une excellente journée avec le soleil et avons profité de la fraicheur des sous-bois qui longe la Leyre pour y faire une belle balade. l'APN toujours dans la poche et clic clac par-ci, par-là .

WP_20160803_13_58_30_Pro

WP_20160803_14_00_23_Pro

Un four à pain magnifique. Un peu encombré sur le devant du four, dommage pour la photo.

WP_20160803_14_00_33_Pro

WP_20160803_18_12_45_Pro

WP_20160803_18_23_11_Pro

WP_20160803_18_24_48_Pro

Bizarre ces troncs d'arbres qui sortent de l'eau

WP_20160803_18_42_17_Pro

WP_20160803_18_42_44_Pro

WP_20160803_18_46_37_Pro

WP_20160803_18_52_47_Pro

WP_20160803_19_03_45_Pro

Voilà pour la balade rafraichissante. Mais je ne vous quitte pas sans vous avoir montré mon coup de coeur. Des assiettes à dessert décorées  par le fils de ma voisine  lorsqu'il était en dernière année de maternelle, il y a bien longtemps, mais elles sont toujours aussi belles. Une bonne initiative de la maitresse.  

WP_20160803_13_15_06_Pro

Voilà, sur ce, je vais reprendre mes aiguilles. Passez une bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONNES VACANCES MAMIE<br /> <br /> Merci pour les belles photos de ta balade dans les sentiers près de la Leyre. J'ai découvert que<br /> <br /> "L'Eyre ou la Leyre est un fleuve côtier des Landes de Gascogne, prenant sa source dans le département français des Landes et se jetant dans le bassin d'Arcachon, en Gironde." Ma leçon d'histoire<br /> <br /> pour la journée. <br /> <br /> Oh...les assiettes à dessert décorées  par le fils de ta voisine sont vraiment belles. Est ce des assiettes en porcelaines !!!!...en plastiques?....oui des beaux souvenirs!!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
N
Ah, tiens, moi aussi je reprends mes aiguilles, quelque peu délaissées ces derniers temps ... <br /> <br /> Belle balade en effet !<br /> <br /> Belles assiettes aussi, chapeau à cette maîtresse, faire décorer 6 assiettes à 25 élèves (plus ou moins assidus à la tâche !)... faîtes le calcul !!! Une belle prouesse !<br /> <br /> PS: le collier de pâtes n'est qu'une légende en maternelle, quelle maman en a déjà vraiment reçu un ???
Répondre
M
Coucou ... Ta robe sera magnifique ... BRAVO !!!<br /> <br /> Merci pour cette belle promenade :)<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
É
Une petite balade bien rafraîchissante ma foi. Ce four a pain m'a l'air bien beau aussi c'est un peu dommage qu'il y ait tout ce bazar mais bon tu n'y es pour rien. Oh les petites assiettes, j'adore ! On est loin du collier de pâtes !!!
Répondre
M
Superbe ce four à pain, dommage qu'il ne soit pas mis davantage en valeur. Merci pour la balade. Géniales ces assiettes une belle initiative. Bon tricot pour moi dans le sac en ce moment..... Belle journée à toi. Bisous
Répondre
R
toute une bien belle echarpe didonc...et toute une bien belle balade..cette foret est superbe...;)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité