Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
22 novembre 2015

Mais que s'est-il passé.....

... durant ces quinze derniers jours ? Les évènements tragiques que nous avons vécus et nous ont tous bouleversés m'ont vite fait oublier que je venais de mettre une bougie supplémentaire sur le gâteau que j'ai  soufflée avec l'aide de mes deux complices de tous les instants. 

photo anniversaire

Puis j'ai tricoté un peu pour honorer une commande. Modèle Drops.

chaussons torsades

Le froid étant arrivé sans crier gare. Il était donc temps de faire bonnet et tour de cou pour petit bonhomme.

ensemble bonnet et tour de cou Mathieu4

ensemble bonnet et tour du cou Mathieu2

Tour de cou enfant 3 ans

J'aime bien les tours de cou pour les enfants. Plus pratique qu'une écharpe.

Il me reste un peu de laine. Je pense faire les moufles.

Sur ce je vous souhaite une bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout est beau, y'a rien à jeter !!!! <br /> <br /> et le gâteau a l'air bien appétissant ..........<br /> <br /> avec du retard : Bon anniversaire !!!!
Répondre
B
heureusement qu'il y a ces événements joyeux pour essayer d'occulter toute cette barbarie.... joyeux anniversaire à ton joli petit bonhomme... et tous ces tricots sont superbement réussis, bisous Annette
Répondre
H
Oh! très chouette ce gateau, j'en aurais bien pris une part.<br /> <br /> <br /> <br /> Super les couleurs du bonnet, j'adore.
Répondre
M
Beaux tricots !
Répondre
J
J'adore tes chaussons ! et quelle belle couleur .Je devrais bien m'en tricoter ,moi qui a toujours froid aux pieds Le tour de cou et le bonnet font très petit garçon avec le froid qui nous est tombé dessus sans crier gare ,tout cela va être chaudement apprécié . Quelle beau gâteau miam miam ! Re bon anniversaire <br /> <br /> Bizzzz a partager avec tes aides souffleurs !!!
Répondre
P
bon anniversaire!!! l'ensemble col et bonnet est vraiment super joli!
Répondre
C
ho !!! Quel beau gâteau !!!!! Et quoi de mieux que d'être entourée de ces petits loulous ;) tu as super bien travaillé dis donc!! Et bien tu sais pas , je vais pouvoir mettre déjà tes belles chaussettes car ce matin il fait -2 ! brrrrrrrrr ! gros bisous !
Répondre
L
Très joyeux anniversaire!<br /> <br /> Tu as super bien travaillé : tous ces tricots sont bien jolis en plus d'être bien pratiques pour réchauffer tout ton petit monde! <br /> <br /> Belle semaine à toi aussi!
Répondre
C
un anniversaire en retard que d'événements n ce mois de novembre, j'adore tes chaussons, j'oserai bien te demander les explications, ic iles aiguilles chauffent pour des futilités, bisous tu partages avec tes deux complices
Répondre
R
et bin tout un anniversaire didonc...sympa le gateau...et sympa les cadeaux lala..<br /> <br /> oui c'est chouette les tours de cou...et le tien est bien reussi...;)
Répondre
N
Joyeux anniversaire, jeune Mamie dynamique ! (il reste du gâteau ?) Autant de bises que d'années ...<br /> <br /> Très beaux tour de cou et bonnet rayés et belles chaussettes à faire remplir par le vieux bonhomme en rouge ...
Répondre
É
Je te souhaite un bon anniversaire un peu en retard, mais mes voeux sont sincères. Wouahhh, les chaussons. Trop trop beaux! Je veux les mêmes !<br /> <br /> Les coloris choisis pour ton tour de cou et bonnet sont très jolis et font bien "petit garçon". Il va falloir penser à la petite soeur !<br /> <br /> Bonne fin d'après midi. Bises
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité