Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
27 octobre 2015

Un petit jeu

sans-titre (4)

Déjà 9 ans que je suis sur la toile ! Que le temps passe ! Au fil des jours, des mois et des années vous avez été de plus en plus nombreuses à faire en sorte que je sois   encore présente aujourd'hui.  Je remercie les fidèles qui me suivent depuis le début (Je ne citerais pas de noms de peur d'en oublier) celles qui, au fil des années ont manifesté le désir de se promener dans mon petit univers, d'y laisser un petit commentaire ou pas, mais qu'importe. Si je suis encore là aujourd'hui c'est bien grâce à vous.

Alors pour l'occasion, et pour vous remercier,  je vous propose de gagner une de mes réalisations. Elle n'est pas encore terminée mais en passe de l'être. La saison à venir s'y prête, ce sera un snood.

 snood 9ans

Pour cela vous devez laisser un commentaire, relayer l'information sur votre blog si vous en avez un, mais  toute personne peut participer, il n'est pas nécessaire d'avoir un blog. Un tirage au sort sera réalisé à partir des commentaires le vendredi 6 novembre.  Les commentaires en tant qu'anonyme ne seront pas pris en compte :-)

A bientôt et encore une fois

merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire de blog, avec juste un mois de retard !!!!!!
Répondre
M
Bravo pour ta persévérance<br /> <br /> et bon anniversaire.<br /> <br /> J'apprécie énormément tes beaux partages et la présentations de toutes tes réalisations artisanales. Généreuse de ton temps avec tes enfants et tes petits enfants et te voici généreuse avec ce concours. <br /> <br /> Aujourd'hui je profite de ce moyen de communication pour te dire que je reçois tes courriels mais je ne peux y répondre....un petit problème... difficile à résoudre <br /> <br /> BONNE JOURNÉE <br /> <br /> BRAVO POUR CETTE BELLE INITIATIVE. Il y aura in chanseuse aujourd'hui....<br /> <br /> C'est toujours un plaisir pour moi de lire ton blog<br /> <br /> 9 BIZZZZZZ +
Répondre
E
Une bien jolie réalisation comme beaucoup d'autres sur ce blog. <br /> <br /> Bonne continuation et bonne chance à tous.
Répondre
H
Bonne annif, en tout cas. Super point.
Répondre
C
Holalaaaaa !! 9 ans déjà ...le temps passe trop vite ;) <br /> <br /> Je visite toujours ton blog dés que je peux et je suis toujours émerveillée de voir tes magnifiques réalisations. Depuis quelques années nous sommes devenu des amies virtuelles, et bientôt je pense que nous nous rencontrerons ;) tu es une personne pleine de vivacité, pétillante et si jeune d'esprit !! Alors merci pour ta bonne humeur et surtout ne change rien, je t'adore comme ça ;) <br /> <br /> Bonne continuation à ton blog !! Bisousssssss
Répondre
T
Bon anniblog et bonne continuation !
Répondre
N
Joyeux bloganniversaire ! <br /> <br /> Il y a 9 ans, je commençais tout juste à utiliser Internet, allergique que j'étais aux ordis ... puis j'ai découvert les blogs de couture, tricot ... et mon allergie a passé !!!
Répondre
M
un petit passage pour te faire un petit coucou et souhaiter un joyeux anniversaire à ton blog... Déjà 9 ans ... mon dieu que le temps passe !!!!! et que d'évènements (des bons et des moins bons) mais le plaisir est toujours là.<br /> <br /> Un gros bisou ma Mamynette - Annette et plein de très très bonnes choses pour toi pour l'avenir <3 Gros poutoux : Josye - Josiane <3
Répondre
T
Joyeux anniversaire ! 9 ans déjà, comme le temps passe vite...je fais moi aussi partie des "vieilles" blogueuses ;-)
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton blog. On avait commencé la même année, mais moi je me suis arrêtée pour passer sur fb où mes photos touchaient finalement plus de monde et où apparemment les personnes ont plus facilement envie de laisser un mot que sur le blog. <br /> <br /> J'ai toujours eu beaucoup de plaisir à passer ici, parce que tu fais de magnifiques créations. Bisous
Répondre
L
Joyeux blog-anniversaire! Je te souhaite une nouvelle année de blog remplie de belles créas comme tu sais si bien le faire!
Répondre
D
Oui ma chère Mamynette nous faisons partie des anciennes ! Joyeux "anniblog" et surtout continue de nous présenter tes créations toujours très réussies qu'elles soient destinées aux grands ou aux petits ; gros bisous !
Répondre
J
Cela fait quelques années que je te suis , au début je passais anonymement , et puis un jour je me suis décidée ,et voila ! <br /> <br /> Tu es devenue mon amie virtuelle, qui s'inquiète quand je ne donne pas de nouvelles, et j'espère de tout coeur qu'un jour nous arriverons enfin a faire connaissance .....<br /> <br /> Alors oui continue de partager tes réalisations et tes plaisirs quotidien avec nous .<br /> <br /> Bon anniversaire a ton blog !<br /> <br /> Passe une douce et agréable journée <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
R
et bin tout un chouette anniversaire !! oui oui ton blog est genial sisisisi....
Répondre
M
Moi aussi cette année cela fait 9 ans que je tiens un blog de loisirs créatifs. Bon anniversaire à ton blog et belle continuation. Sympa ce petit cadeau.
Répondre
M
Bon anniblog. Merci à toi d'être là. Bonne journée. Doux bisous
Répondre
E
9 ans ! Tres bon anniversaire !<br /> <br /> C'est un plaisir pour moi de venir te rendre visite de laisser un petit mot, de te lire aussi quand tu visites mon blog. Longue vie à ton blog ! <br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
G
merci pour votre blog sympa et qu il dure encore longtemps gilberte
Répondre
C
le temps passe le plaisir reste et voilà l'essentiel, je souhaite que u continues encore longtemps avec ton joli partage<br /> <br /> je te souhaite une belle journée la mienne sera sortie avec une de mes filles qui désire que je l'accompagne dans ses achats<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité