Et bien voilà je suis arrivée au terme de cet ouvrage pour lequel je m'étais lancé un défi, et j'en suis fière. Pari réussi. J'ai même mis dans une petite case de mon cerveau l'idée d'en faire un deuxième. Pas le même non, mais une petite virée sur Pinterest et un petit coup de coeur. Mais bon ce sera pour plus tard, l'hiver n'est pas encore terminé. En attendant je vous montre Campside et ses  1,75  m d'envergure sur 73 cm  de hauteur.

chale campside

chale campside 2

chale campside 3

chale campside 5

chale campside 4

campside 8

chale campside 6

chale campside 7

 J'ai oublié de vous dire que j'ai tricoté ce châle en compagnie de mon amie qui elle, n'a pas de blog, mais tricote merveilleusement bien et qui a accepté de se lancer elle aussi dans ce défi. Je ne manquerai pas de vous montrer son ouvrage lorsque les photos seront faites.

La semaine dernière le froid nous a un peu surpris, les chaussons bien chauds que vous avez pu voir ici, ici, et encore  ici (et oui quand on aime on ne compte pas) ont fait leur sortie. Mais le constat fut sans équivauque, au bout d'un an il est grand temps de les changer. Quelques restes de laine par-ci, par-là, et hop, une paire de prête.

2015-10-20

Ils sont tellement chauds, on ne peut plus s'en passer !

Histoire de changer un peu j'aime beaucoup ce modèle de Drops  qui font plus fins, mais voilà je ne comprends absolument pas les explications  concernant la jambe.

40-1

Il est très  tard je vous laisse :-)