Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
22 novembre 2014

A la bourre !

Oui je suis à la bourre, car cette semaine j'ai joué à la nounou non stop et le tricot à 6 mains ce n'est vraiment pas possible :-) Du coup les aiguilles sont restées dans le sac, tout comme l'ordinateur d'ailleurs. Je ne vous ai pas rendu visite, ni répondu à vos message, mais je sais que vous me pardonnerez. Entre les allers et venues à la gare pour voir passer les trains, ou les voitures qui sortent du tunnel,

IMG_0899

guetter les motos qui font wroum wroum et passer des heures  devant les engins de travaux publics, les journées étaient bien remplies.  Pour terminer ce post  un petit aperçu de ce que sera mon prochain ouvrage. 

P1140073

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? surtout quand le temps presse !

Bon dimanche à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme je te comprend...je commence moi aussi à découvrir la vie d'une manou bien occupée!!
Répondre
K
Nounou sacre occupation pas de temps mprt.JOli motif ton tricot.
Répondre
S
Je passe te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année ;-) Avec mon annif , Noël est une période chargée pour moi .... A l'année prochaine !
Répondre
T
Hihi, quel emploi du temps !! :)
Répondre
B
trop mignon ton petit père !!! c'est une belle occupation d'être mamie...ton ouvrage est magnifique, j'adore ces torsades... bisous
Répondre
C
Bonjour Mamynette,<br /> <br /> <br /> <br /> Les enfants savent s'émerveiller devant toutes les choses qui nous entourent...C'est un vrai plaisir de tout redécouvrir avec eux...ça nous permet de garder notre âme d'enfant...-))<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli ton point de tricot et belle couleur rose également....<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés!!
Répondre
M
Eh oui!!! il réfléchi entre la cuisine et conducteur de trains ou d'engins...... ou tous.... Superbe couleur pour ce futur ouvrage.Bon courage.
Répondre
N
Ah oui, l'art de se tordre les neurones ! Mais tellement plus sympa , plus beau et moins monotone que du jersey ...
Répondre
L
J'espère que la semaine va être un peu plus calme...Bon tricot!
Répondre
C
C'est sur que jouer les nounous cela prend beaucoup de temps ;)<br /> <br /> En tout cas cette maille est superbe, j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> Très bonne semaine, bisoussss !
Répondre
A
et oui joué les nounous c'est pas du repos.bel ouvrage pas compliqué du tout enfin..........<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
C
Des points comme je les adore !
Répondre
D
Quand auras-tu un peu de temps pour toi ? Je comprends que tu sois épuisée et que le tricot passe au second plan ... Néanmoins tu n'as pas choisi la facilité pour ton prochain ouvrage ; bises et surtout "bon courage" !
Répondre
J
Nounou a plein temps est une sacrée occupation ! et surtout pendant que tu regarde trains et voitures le tricot n'avance pas ! Et pour le tricot tu es comme moi un peu maso !! Mes copines me disent toujours ,mais pourquoi te complique tu la vie comme ça ! Mais je crois que l'on aime bien ça !!!!<br /> <br /> Bon dimanche et bonne semaine<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
Profite bien de ton bout de chou, ça passe tellement vite, le tricot peu attendre. Bon dimanche. Bisous
Répondre
N
Une merveille ce point de tricot : tu es vraiment douée. Ah ! les petits ça demande du temps à cet âge !Allez bonne continuation !..... A plus !
Répondre
R
et bin sacres occupations...les petits gars sont toujours les memes.....mais c bien prometteur ton tricot...;)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité