Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
15 novembre 2014

Une fois n'est pas coutume

La chance et moi au jeu cela fait deux. J'aurais aimé vous dire que pour la première fois j'ai gagné le gros lot au loto, (mais après tout vous le dirais-je vraiment ? ) mais il n'en ai rien :-) Mais l'argent ne fait pas le bonheur, alors qu'un petit souvenir des copinautes fait chaud au coeur. Pour fêter ses 8 ans de son blog Cathy avait organisé un petit jeu, et je suis la gagnante d'une superbe carte brodée. Elle est magnifique et le travail, la patience et la minutie que représente ce genre de travaux créatifs me laisse sans voix.

P1140068

Merci Cathy

Encore une bricole de terminée, et oui encore des chaussons bien chauds . Quand on aime on ne compte pas :-)

2014-11-15

Et hop, dans la boite à cadeaux !

Bon week-end bien au chaud.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La carte brodée est vraiment superbe !! <br /> <br /> J'adore tes chaussons... :)<br /> <br /> Bisous... Lili.
Répondre
K
Une belle carte et tres joli chaussons.
Répondre
D
Cathy réalise de très jolies cartes brodées, celle-ci en est la preuve ! BRAVO pour tes jolis chaussons qui te seront d'une grande utilité, bises
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> La carte est joliement travaillée,elle est superbe;les chaussons parfaits pour des pieds qui ont froids.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
N
Double bravo pour avoir gagné cette magnifique carte et pour ces chaussons plein de peps !
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité