Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
18 septembre 2013

Le grand retour !

Et oui, l'automne se fait sentir et mes aiguilles sont à nouveau de sortie. Il était bien temps me direz-vous et vous n'auriez pas tout à fait tort.

Et comme pour prolonger l'été mes aiguilles se sont habillées de bleu, bien décidées à tournicoter pour donner naissance à  une petite robe, sur un modèle  Bergère de France que voici.

robe 3 mois 011  robe 3 mois 012

D'ores et déjà je peux vous dire qu'il n'est pas évident de tricoter lorsque des petites mains viennent jouer avec votre pelote à la manière d'un petit chat et trouvent tellement rigolo de tirer sur les aiguilles.

L'automne, si ce ne sont les arbres qui se couvrent d'or et de pourpre, n'est pas la saison que je préfère, journées plus courtes, fraicheur matinale,  etc... et pour ne pas sombrer dans la mélancolie, j'ai osé mettre un peu de couleur sur un mur de mon salon.  J'avoue que j'aime beaucoup et cela se marie bien avec le chocolat.

salon

Voilà de quoi tricoter dans la bonne humeur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohh j'ai cru que c'était la photo d'un magazine de déco au début ! c'est très beau ce mur vert, très élégant avec le marron chocolat, tu as bien fait !
Répondre
F
Quel joli modèle pourrais tu me dire où je peux le trouver ?
Répondre
C
Oh, je me souviens de cette petite robe d'un ancien BdF.
Répondre
N
Jolie petite robe et tu fais un adepte du tricot !<br /> <br /> Eclatant de couleur ce mur, mais tu ne crains pas de t'en lasser rapidement ? (il n'y aura qu'à repeindre ...)
Répondre
L
Tu as bien fait pour la couleur! ça fait toujours du bien!<br /> <br /> Bon tricot! Ce modèle est tout mimi!
Répondre
M
Non pas évident de tricoter avec des petites mains qui se baladent aux alentours. La robe est très jolie. Et pour la couleur du salon, comme dit en-dessus, faut oser, mais apparemment ça donne super bien
Répondre
J
Ah que oui cela n'est pas évident de tricoter avec des petites mains supplémentaires!! Mais que c'est drôle de tricoter avec Mamie !!!!<br /> <br /> Bien mignonne la petite robe et jolie couleur aussi, quand a ta peinture il faut oser les couleurs cela redonne du baume au coeur c'est chouette ! <br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Adorable la petite robe !
Répondre
R
oooh oui cela ne devait pas etre evident...en tout cas c'est joli....et toute une bien belle piece....;)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité