Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
20 septembre 2013

Du déjà vu

Du déjà vue ici, mais avoir son petit mannequin sous la main c'est tellement mieux pour présenter le modèle. Il me restait un peu de laine, pour le bonnet, voilà qui est fait. Il ne fera pas deux hiver c'est certain, mais qu'importe !

20-09-2013 021

20-09-2013 035

Si vous avez envie d'un bon dessert ce week-end, je vous conseille ces nectarines roties au thym agrémentées d'une boule de glace. Un petit délice !  Il m'a suffit de voir cette recette sur le blog de ma copinaute, pour savoir qu'elle serait très vite dans mon assiette. Et je ne le regrette pas.

20-09-2013 018

Sur ce, je vous souhaite un très bon week-end avec le retour du soleil ! Que ca fait du bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli petit ensemble et bien utile ! Quand aux fruits rôtis, je salive .....une belle idée toute simple .<br /> <br /> Plein de bisous et beau week-end !.
Répondre
T
En voilà un qui n'aura pas froid cet automne!!!!!!!!! quant au dessert j'en ai l'eau à la bouche, un peu tôt pour le moment mais à prévoir dans les courses ce matin!!!! merci ma grande!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Il est mignon ton petit mannequin ! Il faut dire qu'il est bien habillé grâce à toi...
Répondre
C
Beau petit mannequin! Beau travail Mamie!
Répondre
A
C'es trop choux , ça lui va a merveille! j'au vu ce dessert alléchant miam:)Belle soirée
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité