Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
24 juin 2013

Reprise en douceur

C'est décidé, je reprends du service petit à petit. Le choix du modèle et de la couleur est fait par papa et maman, la laine commandée et reçue, j'avais hâte de voir les premiers rangs monter, et d'entendre le cliquetis des aiguilles -:)) mais non elles sont silencieuses mes aiguilles !

24-06 013

Juste une ébauche

25-06 012

Le temps n'inspirant guère à faire des modèles pour l'été, mieux vaut assurer les journées automnales et hivernales avec ce modèle Drops

11b-1

 En espérant que les siestes seront assez longues pour me permettre d'avancer -:))

Copie de 24-06 005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli choix de couleur j'adore!!!!!
Répondre
C
la couleur est superbe!
Répondre
N
Joli dégradé et c'est vrai que vu le temps une petite veste sur les épaules n'est pas négligeable......quoique aujourd'hui il fait très beau avec un peu de vent comme j'aime.<br /> <br /> Bisous et bon tricot.
Répondre
M
Bon tricot !
Répondre
L
un joli tricot que je vois bien en ce moment car il fait frais...
Répondre
M
Ca va être très joli j'aime beaucoup les couleurs. Quand au Drop il est très beau. Et tu as raison, vu le temps cette année, mieux vaut penser déjà aux tricots d'automne.
Répondre
J
Jolie couleur de laine et beau modèle ,tu as raison d'être prévoyante et tricoter pour l'automne, car avec le temps que nous avons .................. cela servira surement plus que les vetements d'été. J'espère que ton petit bout fera de grandes siestes pour permettre a mamie d'avancer dans son travail !!! Mais je suis sure que mamie est ravie de te garder petit Mathieu !!<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Bien joli modèle et la couleur est parfaite pour petit Mathieu ! Comme tu le dis il vaut mieux prévoir des vêtements d'automne car il est certain qu'ils serviront ... Bises !
Répondre
G
ça va être très joli!
Répondre
C
bravo ça va être superbe ! <br /> <br /> j'ai tricoté des chaussons drops !! je me suis bien amusée ! <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> mon blog : laperlerare55.skyrock.com
Répondre
C
J'aime beaucoup la teinte!!!<br /> <br /> Moi, de mon côté j'ai beaucoup de difficulté ses derniers temps à compléter mes commandes....donc je n'en prend plus...je me concentre sur les dernières je crois ensuite ce sera pour mes proches et moi! ;)<br /> <br /> La sagesse....je crois que je commence à comprendre certaines choses de ce côté là! <br /> <br /> Bon continuité!<br /> <br /> Clamille xoxo
Répondre
R
ooh il va etre tout beau cette reprise....;)...oh de chouettes photos...;)
Répondre
L
Quel beau dégradé :)
Répondre
C
C'est sûr que ce sera bien utile cet automne, la laine est vraiment très jolie, le rendu est magnifique. BRAVO
Répondre
C
Tu as bien raison, il vaut mieux prévoir pour l'automne ;) En tout les cas cela va être superbe comme toujours avec cette belle laine ! bises et bonne soirée.
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité