Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
12 décembre 2009

Loupé !

Comment un sac de poupée peut-il se transformer en étui d'APN ? La réponse est simple. Faire trop de mailles, discuter, bloguer, boire son thé, tricoter sans compter, résultat trop de rangs. Facile non ?  Mais pour le sac de poupée, cela ne saurait tarder.

P1030355

Toujours est-il que je n'ai pas été déçue par cette  soirée bien agréable entre copinettes pour un tricot en live. Merci aux organisatrices. J'attends la prochaine.

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli point et très jolie couleur !!!
Répondre
E
J'aime bien le point.
Répondre
C
il n'est pas perdu quand même ce joli sac !!!!!
Répondre
B
au moins il servira a quelque chose quand même ce petit sac de poupée raté lol...
Répondre
N
coucou ! ben tu vois ! tu as toujours une astuce dans ton sac ? lol ! l'essentiel c'est que tu ai passé un agréable moment et j'en suis heureuse cela fait du bien ! j'ai vu également que tu as joué la mamie intensive hihi ! c'est du bonheur tout ça ! <br /> bonne semaine Annette et gros bisous bisous<br /> Nanie
Répondre
M
Il est malgré tout bien joli ton sac pour APN.<br /> Bisous
Répondre
T
moi je le trouve bien joli ce sac
Répondre
L
Il est bien mignon ton sac APN!
Répondre
C
hihi! c'est le problème du RTS! on rigole, on bavarde, et puis on se goure! et du coup... on rigole encore plus! lol!<br /> merci de ta participation ma petite mamynette!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
C
Très joli petit sac!<br /> Clamille xoxo
Répondre
R
bin cela donne une bien belle transformation....
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité