Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
19 novembre 2008

Music tag

Pas très courageuse en ce moment je dois l'avouer et vous devez vous en rendre compte. Mais !!! Gentiment taguée par Casa, je lui ai promis d'y répondre. Certes j'ai traîné  un peu, mais je sais que je suis pardonnée. Alors c'est décidé, j'y vais.

Mon Premier achat de 45 tours

johnny

et bien d'autres des années Yéyé .

Oui je sais c'était au siècle dernier !! mort_de_rire

euh !! enfin presque !!

La chanson qui m'a toujours remonté le moral

tata_yoyo

la (les) chansons que j'aime écouter
mika

kaolin

jeff_buckley

Mon slow favori

procol_harum

Et oui années 60 !!

Ma chanson du moment

benabar

Mission remplie. je ferme l'ordi immédiatement pour me consacrer à mes p'tites aiguilles

a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en lisant ton article je viens de savoir qui chante cette merveilleuse chanson qu'est HALLELUJAH !!! je l'ai cherché partout sans avoir qui c'était ! je l'écoute en ce moment car je suis allée tout de suite sur DEEZER musique à la demande et en t'écrivant je savoure ! les larmes me coulent car je ne sais pas pourquoi mais cette chanson m'émeut profondément peut être parce que j'ai la foi pourtant Philippe lui n'est pas touché... il dit que l'hallelujah doit se chanter avec joie mais je ne ressents pas de tristesse dans ce morceau je ressents de la beauté ! mais bon les gouts.....<br /> merci Annette tu m'as fait sans le savoir un beau cadeau !<br /> Dieu te bénisse<br /> je t'embrasse très fort....
Répondre
C
j'aime aussi les anciens comme les modernes que tu as choisis!!!!
Répondre
C
hihi! tata yoyo! j'aime aussi!<br /> merci d'avoire répondu, et ca me fait plaisir d'en savoir un peu plus sur toi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
P
et moi aussi je suis du siècle dernier et je connais tout !!!! et j'aime aussi :)
Répondre
R
et bin de chouettes choix musicales!
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité