Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
17 février 2008

C'est mon tour !!

Non, je ne suis pas passée au travers des tags. Merci Patou d'avoir pensé à moi. Trop sympa !! mais puisqu'il le faut, je vais jouer le jeu (avec plaisir)

Les règles du jeu :
- Mettre le lien de la personne qui vous tag
- Mettre le règlement sur votre blog
- Mentionner six choses/habitudes/tics sans importance sur vous-même
- Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs lien
- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taggées

Que vais-je bien pouvoir vous révéler ?

1 - En ce moment j'ai des douleurs partout ! mains, poignet, épaules, aïe, aïe, aïe, la jeunesse fou le camp !! (il y a déjà longtemps remarquez !!)

2 - Je traverse une période sans motivation. Facile de s'en rendre compte, je n'ai pas le courage de laisser des coms sur vos blogs et pourtant je vous rends visite et je ne tricote guère !!

3- Que dis-je la motivation je l'ai quand il s'agit de faire du sport le lundi entre midi et deux, ainsi ma chef est rassurée je repars du bon pied dès 14 h, mieux qu'un bon café !! (trop sympa mon prof !!)

gym_37

 

4 - Voilà deux dimanches de suite que je rate une communication téléphonique de mes petites princesses.
Pas évident avec le décalage horaire !!
(absente l'après midi, quand je rentre p'tites princesses sont au dodo) 

5- Je fais souvent plusieurs choses à la fois. Je mange devant l'ordi, en regardant vos blogs, tout en surveillant le repas pour le lendemain qui est sur feu (tiens, comme en ce moment d'ailleurs !!)

6 - Je ne vais pratiquement jamais au cinéma. Le soir il m'est difficile de rester coincée dans un fauteuil, sans pouvoir étendre mes jambes (et pourtant elles ne ressemblent en rien à celles d'une certaine A.K...) et surtout je m'y endors.

Ouf ! ca y est j'ai rendu ma copie. Je passe tout simplement le relai à celles qui le souhaitent. Alors à qui le tour ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin jolie copie...j'espere que la motivation reviendra..;o)...et oui mon homme aussi dort au cine...
Répondre
M
kikou!<br /> comment ça, pas de motivation !!! non mais !!! on veut voir tes belles bidouilles, nous !!!<br /> allez, le soleil brille !<br /> gros bisous
Répondre
E
rassure toi les douleurs ne viennent pas toujours qu'avec l'âge ....et les périodes de non motivation arrive a tous mais avec ta créativité cela ne vas surement pas durer
Répondre
B
Courage...le printemps arrive ; suis un peu comme toi l'hiver je manque de motivation certains jours puis ça repart... <br /> comme toi je ne vais plus guère au cinéma pour la même raison...pourtant en ce moment j'ai envie d'aller voir plein de films intéressants....mais dur de sortir quand il fait froid et qu'on est si bien chez soi
Répondre
P
Peut être une petite balade en bord de mer ???!!!! allez... un, deux, un, deux et voilà ;) je t'envoie un gros poutoux et plein de sourires :)
Répondre
C
Bon bah il faut se remotiver ma petite mamunette !!! allez il fait beau !!!<br /> bises
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité