Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
8 mars 2008

Me r'voilà !!

coucou

Ouah ! tout ce temps passé depuis mon dernier message !! Pas cool tout ça !! Et pourtant, pas grand chose à vous montrer. Mais qu'ai-je donc fait ? J'suis quand même allée sur vos blogs, mais sans laisser de message. Ben oui, j'avoue pas toujours envie.
d_sol_e

A part ça, voyons, que je réfléchisse !! Il me semble que j'avais commencé.... un tricot non ? Ben oui je suis loin d'être aussi rapide que beaucoup d'entre vous, mais... je fais durer le plaisir, voilà tout. Vous voulez voir à quoi il ressemble ? Allez, je vous le montre si vous y tenez.

veste_coton_Lisa

veste_lisa_dos

 

Le prochain ouvrage ? Ce sera pour ma deuxième princesse. Mais je n'ai pas encore choisi. Mais ça ne saurait tarder.

En attendant je vous souhaite un

bon_week_end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je bave devant ce fil quand je passe devant ma mercerie préférée, mais le temps ne m'a pas encore poussée à acheter du coton!! il est trop beau!! tu as fait un superbe gilet!! Je suis encore plus convaincue qu'il me le faut!!!
Répondre
D
wow il est très beau qu'elles belles couleurs
Répondre
M
Je le trouve splendide ce cardigan si coloré!
Répondre
B
Le gilet pour ta petite princesse est ravissant, j'aime beaucoup la couleur....suis sûre qu'il sera bien apprécié !!!
Répondre
L
Je me répète, j'adore cette veste, les couleurs sont éclatante.
Répondre
B
Super belle cette veste pour ta princesse les couleurs sont magnifiques.. et pour l'absence t'inquiete t'es mille fois pardonnee.. je ne suis pas un exemple faut dire ;) Bonne semaine
Répondre
M
waaaaaaaa, il est super beau, les couleurs st splendides
Répondre
L
J'aime beaucoup ce modèle de gilet, c'est le modèle ou bien c'est toi qui l'a fait ? Il me semble que je rame un peu !.....
Répondre
L
Et bien cela marche en passant par le lien sur E mail, je ne comprends pas? Je vais essayer en passant par mon blog. Bisous de lonima
Répondre
M
Très original !
Répondre
L
il est super beau ce gilet elle va être tres heureuse de le porter bise
Répondre
A
Très joli ce gilet !
Répondre
T
il est drôlement rigolo ce gilet !!!
Répondre
N
Il est superbe ce petit gilet plein de jolies couleurs ! Ta petite princesse n°1 va être ravie :o) BIZ et bon dimanche.
Répondre
M
il est bien beau ce tricot !<br /> bon week end à toi aussi
Répondre
A
Je le trouve superbe gilet, très belles couleurs. Passe un bon dimanche. Bisous. Chantal
Répondre
V
Drolement sympa le gilet ! les couleurs sont magnifiques... on dirait du jacquard.<br /> <br /> Vivement le prochain !<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous
Répondre
P
il est très joli, bravo ton choix était très bon :)
Répondre
N
Il est super joli, ton gilet gai, Mamynette!Et je suis contente pour te revoir!<br /> Bon samedi soir!
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité