Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
22 septembre 2007

Envie de couleurs

Bien, voilà, c'est fait !! Après avoir maintes et maintes fois réfléchi, feuilleté les catalogues, j'ai enfin trouvé le modèle qui me plait. laughbounce2

Il faut savoir que j'achète seulement si j'ai le coup de foudre. Voilà pourquoi, cela prend souvent du temps !!

Mais, le soleil et la température de ce 21 septembre, digne d'un mois de juillet, m'ont sans doute donné des ailes. C'est ainsi que j'ai eu le "béguin" pour cette laine aux multiples couleurs, histoire de faire pour l'hiver un pull qui mette du soleil dans les petits coeurs.

katia_003

Une fois les aiguilles en action, cela devrait donner ceci !

katia_004

Petit détail : Je ne ferai pas la poche sur le devant. Ben non c'est comme ça !! Quant au col roulé, j'attends de savoir si ma petite demoiselle le supportera. Dans le cas contraire, je ferai un ras du cou. Par contre, à la place, je ferai peut être le bonnet. Peut être j'ai dit...

Ah ! j'oubliais, j'ai décidé de lui donné un nom à cet ouvrage. D'après vous ?  "Arc-en-ciel" c'est pas mal non ?

Et voilà, c'est tout pour ce soir !!! Rendez-vous demain soir si les aiguilles ont chauffé.

En attendant bonne nuit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ces laines sont magnifiques et arc-en-ciel est un très joli nom : vivement que l'on voit ce qu'il sera :)
Répondre
R
ouah tu m'etonnes...jolies couleurs...joli pull..arc-en-ciel lui va a merveille..;o)
Répondre
M
ta laine est etincellante, colorée<br /> ton pull va etre magnifique<br /> j'ai hate de voir le début
Répondre
D
Ta laine est super jolie ; arc-en-ciel lui va très bien ; j'attends de voir le début de ce pull ; cela devrait donner un beau résultat ... Alors, bon dimanche et aussi "bon tricot" !
Répondre
A
Bonjour à toi, vu l'heure, c'est d'usage. Bon maintenant passons aux choses sérieuses!!!!! Tu es pardonné pour la longue, très longue attente, je constate que cela en valait la peine et comme le dis si bien Casa, moi aussi j'ai envie de mettre mon nez dans tes pelotes. Très jolies couleurs, tu as très bon gout. Le modèle est très beau aussi et peut bien se passer de la poche, mais pas du bonnet, désolée pour toi, il va falloir le faire...... hi!hi!hi! Mais non!!!! je rigole, après tout!, c'est toi qui décide. J'aime beaucoup le nom que tu lui as choisi, en plus il lui va comme un "gant", tiens....... à la place du bonnet.....il y a les gants et puis...... mais oui!!!!! l'écharpe!!!!!<br /> <br /> Casse pied!!!!le Var MDR!!!!!!<br /> Je ne te fais plus rager, j'aime vraiment trop ce que tu fais. Je te souhaite un très agréable dimanche et je te fais un gros, gros bisous. Chantal
Répondre
C
Ca me donne envie de mettre le nez dans la pelote! ; )<br /> Je suis d'ailleurs en train de chercher de la laine... rare pour moi!... du mohair chocolat pour faire les cheveux d'une poupée. <br /> Je n'arrive pas à trouver de site sur internet, alors je vais aller dès lundi faire un tour dans les commerces du coin si je ne trouve rien d'ici demain soir!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
S
Cette laine est magnifique !!!!!!!<br /> Je ne ferais pas la poche non plus, parce qu'avec les lavages fréquents elle risquerait de "pendre" !!!!
Répondre
S
Coucou, merci pour ton commentaire sur mon blog, c'est sympa !! oui, la minette profite de la vie !!! je vais me promener sur ton blog !!!
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité