Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
23 septembre 2007

un tout p'tit bout

Je vous l'avais promis, c'est chose faite !! Malgré un aller-retour rapide en Dordogne, j'avais dès hier au soir sorti les aiguilles n° 5, pressée de voir ce qu'allait donné cette laine de chez Katia.

A vrai dire, je ne suis pas déçue du tout. D'abord parce que cela va relativement vite (ça j'adore) et ensuite parce que le mélange des rayures se marie bien.

Une seule petite ombre, c'est le roulotté. Mais je pense que lorsque le dos et le devant seront assemblés, le roulotté sera moins important. Suis-je bien explicite ? Bon pas de panique !! Attendons la phase finale pour se rendre vraiment compte.

Fini les discours, voici un  petit aperçu du dos.

Copie_de_katia_001

Les couleurs pour une fois sont bien réelles.

Sur ce je vais vous rendre visite avant que mes yeux ne papillonnent.

A chacune d'entre vous je souhaite une très bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est bien gai ce tricot ! bonne continuation !
Répondre
S
Moi aussi, j'adore les couleurs :-)) la laine je confirme : elle est super agréable a tricoter.
Répondre
L
Superbe cette laine et j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
M
Super jolie la laine. Cela va donner quelque chose de très beau.
Répondre
T
si tu n'as pas fait de côtes, çà va rester roulotté... mais çà a son charme :) très jolies couleurs en tout cas
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité