Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
14 juin 2007

Tagage, tagage !!

Bien je ne vais tout de même pas vous laisser penser que je me défile, je vais donc malgré la lenteur de mon ordi, participer à ce petit jeu bien sympathique. En voici le règlement

Les “tagués” doivent donc écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog...

1 - Tout comme Tante-Soize, ma première voiture était une "Diane" rouge, avec laquelle je roulais, à l'époque,  pied au plancher à 100 à l'heure, mais je doublais tout le monde. C'était... c'était... en 1967 !!!!

2 - Dernièrement, en amenant ma maman à la gare, je suis montée dans le train pour la conduire jusqu'à sa place, et, le train qui avait déjà du retard, a redémarré de suite alors que j'étais encore à l'intérieur. J'ai dû tambouriné à la fenêtre pour que les personnes sur le quai, fasse signe au contrôleur. C'est donc avant même la sortie de gare, qu'un contrôleur à l'intérieur du train a tiré la sonnette d'alarme afin que je puisse descendre. J'avais le coeur qui battait aussi vite que roulait la "Diane" des années 60 !!

3 - Je suis très casanière et rester les week-end à la maison avec un ouvrage, des catalogues et une musique "relaxation" est pour moi un véritable plaisir. J'ai l'impression que je vais avoir beaucoup de temps pour moi, en fait ça passe trop vite et je ne fais pas ce que je veux.

4 - Je ne sais pas prendre de décision. J'ai toujours besoin de l'avis de quelqu'un. Il paraît que c'est un défaut. (et oui, fifille, tu vois je l'avoue...)

5 - J'aime beaucoup mon métier et retrouver mes collègues, (enfin certaines) me fait très plaisir.

6 - J'aime le calme, la nature, le chant des oiseaux, le bruit des vagues quand la plage est déserte.

7 - Je prends plaisir à faire plaisir.

Vous avez remarqué, plus ça va, plus c'est bref.

Pas mal de participantes à ce jour, je ne vais donc pas faire l'erreur que j'avais commise lors du précédent jeu, à savoir désigner quelqu'un qui avait déjà participé.

Si vous souhaitez que l'on vous connaisse un peu plus, et bien .... participez.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hé,hé, moi, ma dyane, c'était en 1990 et elle ne roulait pas à 100 à l'heure ! la pauvre ;-)
Répondre
A
Bonjour, que de taguage dans l'air, dis tu en trouves beaucoup de plages calmes? Ah! je sais la nuit!!!! hi!hi!hi! J'aime aussi la solitude, mais avec 3 enfants ce n'est pas de tout repos surtout le dernier, j'aime la musique aussi et l'impression que l'on va faire une masse de choses et qu'en définitif il n'y en a que peux de faites par manque de temps. Je n'ai pas eu d'histoire de train je pense que j'aurais été dans le même état que toi, sacrée expérience. Passe un bon dimanche. Bisous. Chantal
Répondre
P
merci pour ce petit tagage :)
Répondre
L
J'ai joué le jeu mais je ne l'ai pas imposé, histoire de ne ne pas taguer deux fois la même copine.
Répondre
M
La trouille que tu as du avoir dans le train...<br /> <br /> Bein moi - j'ai pris le train pour mon lit : enfin je m'explique ; c'était en 1979 - les enfants étaient tout petits et j'avais des journées à rallonge (rentrée le soir chez moi à 19h30 - jamais couchée avant Minuit voire 1 heure et lever à 5H30 (pour amener les enfants chez la nounou à 6H30 et attraper le train qui m'enmène sur paris à 7H10... Donc un matin je me suis tout bonnement endormie dans le train et me suis réveillée sur une voie de garage (à 2 Kms de la gare de l'est) à 11 H du matin.... personne n'a vu en descendant que je dormais....) donc j'ai été bonne pour descendre du train (les portes étaient ouvertes) et je me suis fait "gauler par un mécanicien - sur la voie (enfin le balast) et j'ai écoppé d'une amende pour utilisation frauduleuse du train (et oui même avec ma carte orange).... en dehors des heures de trafic.... (hihi)<br /> J'ai eu la honte de ma vie - et ça ne m'est jamais plus arrivé )...<br /> MERCI ma belle de nous faire rappeler des expériences plus ou moins "originales"...<br /> <br /> BISES <br /> <br /> MAMOUR....
Répondre
M
Super de te connaître un petit peu plus.
Répondre
8
merci beaucoup d'vaoir jouer le jeu je suis trés contente dans savoir plus de toi moi aussi j'ai beaucoup de mal à prendre une decision pour tout et n'importe quoi il me faut toujours l'avis de quelqu'un et je ne suis pas sure de moi, pour ce qui est du train drole d'aventure bisous florence
Répondre
D
C'est encore moi ! Pour ce qui est d'hésiter avant de prendre des décisions, je te rejoins là aussi ... Ne serais-tu pas du signe de la Balance ?
Répondre
D
Je ris de consulter ton TAG ! J'aime bien la courte balade en train, trop drôle !!! Je me reconnais en plusieurs points, la solitude, la tranquillité, la nature ... Tu me sembles particulièrement altruiste, c'est très bien. En tout cas, je me suis bien amusée à te lire !
Répondre
L
Merci Mamynette... On en sait un peu plus sur toi...<br /> Bisous. Lili.
Répondre
R
ouah quelle aventure....pour le train..moi c'etait l'inverse..j,etais en train de dire sur le quai au revoir..heureusement qu'a l'epoque les portes se fermaient moins bien..;o)
Répondre
C
oh! on voit que tu étais grande quand cela t'est arrivé! Moi quand j'ai du tirer la sonnette du train, j'avais 14 ans!!! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité