Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
4 avril 2007

Vite fait, bien fait !!

Il s'agit, vous l'aurez compris, d'un rapide coucou à vous toutes. En effet, en ce moment je reconnais que je ne suis guère vaillante pour bloguer. Mais seulement pour le blog, je vous rassure. Car, au boulot, ce n'est pas le cas, je croule sous le travail !! Ce qui fait que le soir, l'appel du dodo ne se fait pas attendre !!
Mais bon, la hargne va reprendre le dessus, j'en suis sûre !! Mais n'en croyez rien, je ne vous oublie pas.


dollz_base69_doll2_10_03_2005

Cette petite fée protectrice me souffle tous les soirs, "Mamynette ton blog, ton blog, ton blog....." chuuuuuuuuuuttt, demain ma bonne fée !! Pas raisonnable, j'en conviens !!

Si si, je tricote toujours un petit peu, lentement mais sûrement !! Tenez la preuve en images

IMGP1489
le dos
IMGP1490
le devant
IMGP1492
et une toute petite partie d'une manche

Ouaih ! j'en conviens je ne suis pas rapide DU TOUT. Mais, je feuillette les catalogues aussi. Promis, je vous montrerai ce que j'y ai vu !!
En attendant je vous souhaite une bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bein "lèves le pied" c'est vrai qu'il y a une autre vie à part le blog... <br /> On se laisse vite envahir par la fée "blog" et internet et quelquefois ç'est au détriment de ses autres centres d'intérêts (couture:tricot:lecture et marche à pieds - nature - jardinage) donc doucement sur le blog et respires un peu ..<br /> <br /> BISOUS <br /> JOSIANE (mamour)
Répondre
E
oups la! ca fait longtemps que ke t'ai pas fait un coucou<br /> <br /> tres jolie ce pull trop belle les couleurs
Répondre
M
C'est pas grave pour le blog. On a beaucoup de plaisir quand tu es là, mais parfois le reste l'emporte. C'est comme ça pour tout le monde.<br /> Moi aussi il y a des séries où je mets un post chaque jour et d'autres où la fatigue prend le dessus et je ne mets rien.<br /> La vie est ainsi faite.<br /> Mais je vois que le tricot avance, donc c'est bon signe.<br /> Bonne fin de soirée.<br /> Bisous
Répondre
L
La fatigue prend le dessus et le blog attend mais je trouve que tu es toujours présente. Bisous et bonne fête.
Répondre
S
tu as tout de même très avancée ta brassière
Répondre
C
Tu sais mamynette, avec le blog il faut se faire plaisir, alors parfois moi aussi je blogue tous les jours, et d'autres fois j'écris une fois dans la semaine!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Bon courage pour ton travail ! Pour le tricot, la vitesse importe peu, l'essentiel est que ça reste un plaisir !
Répondre
M
Plus qu'une petite manche et demi ;-)
Répondre
B
Bon courage !
Répondre
R
bin prend ton temps pour le blog....on a quand meme une autre vie a cote...mais il avance bien ce petit...;o)
Répondre
R
Ah oui ! J'avais bien vu quelques baillements aujourd'hui ! Repose-toi bien !
Répondre
P
Quand même tu avances un peu :) et puis on sait bien que tu es là... bises
Répondre
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité