Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
31 mars 2007

Reprise en douceur !!

Que du baume au coeur !! Que ca fait du bien au moral de reprendre les aiguilles, qu'elles soient longues, courtes, grosses ou fines, à tricoter ou à broder, le résultat est là.  Et pour clôturer le tout, une reprise tout en douceur avec un joli coeur qui ressemble à ça

IMGP1484

Aïe, Aïe, Aïe, à la fin mes yeux ne voyaient que des étoiles !! Mais n'est-ce pas normal ? Si l'on regarde bien, c'est presque ca non ? Qu'en pensez-vous ?

Allez bonne soirée et bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou , je tente tant bien que mal de passer faire un petit bonjour à toutes mes cops ...<br /> biz biz !!
Répondre
L
Et bien voilà une bonne reprise. Bisous
Répondre
R
Une nouvelle passion ?
Répondre
T
il est très beau ton coeur... et çà part du coeur !!! que vas tu en faire ???
Répondre
M
Tout simple mais tout en douceur et en fraîcheur ! bonne continuation !
Répondre
R
cooollll bien contente de te lire et de te voir en pleine sante!!! ;o)
Répondre
M
Jolis... comme des coeurs !
Répondre
E
jolie tout plein <br /> moi aussi quand je fixe trop longtemps , je vois des étoiles !!!! lol
Répondre
M
Tout mignon ton coeur d'étoiles!
Répondre
S
il est très beau ton coeur en étoile
Répondre
M
très mimi, ton coeur
Répondre
B
Joli coeur !!
Répondre
P
Il est trop mignon ton coeur étoilé :) Contente de te revoir sur les blogs ;)
Répondre
M
coucou toi - tu me manquais - mais je comprends t'avais plein de chose à faire avec le passage de ta poussinette.. la grande et la petite (hihi)<br /> <br /> Je te fait de gros bisoux et penses bien à toi... <br /> P.S. T'a pas perdu la main (hihi) ton coeur est ravissant..<br /> <br /> GROS BISOUS : MAMOUR (josiane)
Répondre
S
Haa, te voilà sur pieds, l'aiguille à la main, tout va bien :-)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité