Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
3 janvier 2007

De retour

Me voici revenue dans mon "chez moi". Après avoir vidé les sacs, fait les lessives, les courses pour remplir le frigo, trié le courrier, mis un peu d'ordre dans les photos, je vous apporte la preuve que j'ai quand même un peu tricoté pendant ces fêtes.

Souvenez vous vous avez vu ceci

064

des aiguilles n° 7 et voilà !!

photo_blog_013

photo_blog_014

Ceci est le début d'une manche

Soyez patientes, encore quelques jours pour le voir terminé.
Vous ne saurez pas avant.

Je n'ai pas eu trop l'occasion d'aller faire un tour vers chez vous ces derniers jours, j'espère que vous me pardonnerez. En ce début 2007 je me suis promise de prendre le temps d'aller visiter vos pages et de mettre mon blog à jour.

Pour ce soir je serai très brève. Bye bye. A+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONNE ANNEE - et félicitations. <br /> Le pull est joli - et les coloris sont très beaux..<br /> <br /> P.S. : ingénieux ton nouveau batteur à crêpes... (euh... Batteuse)<br /> J'en ai 3 batteurs (batteuses) à crêpes identiques, je savais pas comment les utiliser .... Merci à la chandeleur je les embaucherais ... (et en plus ça n'use pas de courant (écolo en +) hihi<br /> <br /> BISES<br /> MAMOUR (JOSYE)
Répondre
I
mais c'est une super idée que de mélanger tout cela, c'est un petit gilet non ?
Répondre
A
de la part d'Aïssa pour tes encouragements à l'ouverture de mon blog.<br /> <br /> Dis-moi ça serait pas des brassières pour BB que tu prépares ???<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Aïssa
Répondre
R
Et quelles preuves ! Hum, vivement que le grand froid revienne !
Répondre
P
joli début ! j'aime beaucoup les couleurs :)
Répondre
L
la siute pour voire ce que cela va donner une fois monté bonne année nous sommes pas loin je suis du 02 a+ bise
Répondre
B
Et bien oui tu as travaillé !!<br /> Bonne année !
Répondre
R
bon ca va etre un pull hyper gai...didonc...alors bien repose?..alors bonne lecture....;o)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité