Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
6 janvier 2007

En panne

Moi qui croyais terminer la veste multi colore ce week end, et bien tenez-vous bien, il va me manquer très peu de laine pour finir la capuche !! greuheuuuuuuuuuuu !! Et oui il y a une capuche, et pas question de ne pas la faire. Je vais quand même commencer le montage (c'est rasoir, je n'aime pas ça du tout !!). Je vous montrerai ça demain.

En attendant voici une tenue de soirée pour petite fille.
C'est un modèle Phildar (tricotez câlin, printemps-été 2005). Il est fait en taille 1 an.

023

Il s'agit d'une jupe et son débardeur

Voilà sur ce je vais faire un petit tour chez vous avant de m'endormir. A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
l'ensemble est vraiment a croquer <br /> et pour ce qui est de la laine , c'est vraiment rageant , mais tous s'arrange si tu peut t'en racheter car quand c'est de la récup comme j'ai souvent on doit passer au système D
Répondre
M
Que pensez-vous de ce commentaire ? l'avez-vous reçu ? Ne serait-ce pas source de virus ? Que feriez-vous à ma place ? Merci à vous.
Répondre
M
Zut pour la panne de laine. Rien de plus énervant.<br /> <br /> Le petit ensemble est trop mignon. Bravo.
Répondre
R
Moi au moins, je ne suis jamais en panne de tissu !!! Mais je compatis, un coup de tram et tout sera réglé...
Répondre
R
boudiou c pas cool ca!! et trop chouette ce petit ensemble princesse...;o)
Répondre
P
Il est très joli cet ensemble !
Répondre
L
Merci beaucoup d'être passée chez moi et d'y avoir laissé un si gentil message... Moi aussi j'aime l'hiver !<br /> J'espère que la panne de tricot ne sera que très provisoire ! :) Bonne nuit !
Répondre
V
Bonjour. Seriez-vous intéressé par un échange de lien avec mon blog http://videonews.hautetfort.com/ ?
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité