Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
19 décembre 2006

Presque prête !!

J'ai fait quelques paquets, et j'ai commencé à faire la valise. Et oui, je vais me rapprocher de beaucoup d'entre vous puisque jeudi je pars pour Lille, histoire de passer les fêtes avec mon  "petit bout" qui doit attendre le père Noël avec impatience. J'ai répété la chanson afin d'être au point et de ne pas faire d'impair !! Pas question de se tromper !! Père Noël ne serait pas content !!

photo_blog_002

Ils ne sont pas gros allez vous me dire. Ben non, il faut bien qu'ils logent dans la valise !! N'oubliez pas que j'embarque aussi le sac de tricot. Mais rassurez moi, il y a des magasins à Lille non ?
Bon, je vais faire un récapitulatif afin de ne rien oublier !!
Bonne soirée à vous toutes qui passez par mon blog et me laissez des messages très sympas.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin bonnes fetes!!! et fait attention sur le trajet!! ;o)
Répondre
L
Tu pars à Lille, et moi je quitte Lille pour la Corrèze !.... Retour aux sources !<br /> Bon séjour chez les Lillois, et merci d'être passée chez moi ... Bonnes Fêtes de Noël !
Répondre
P
bon emballage et bon voyage vers Lille, tu vas encore nous faire des miracles de tricot pendant ton temps perdu :)
Répondre
B
Bonne soirée à toi !
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité