Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
18 décembre 2006

A ma façon

photo_blog_053

Le pull que je vous présente ici a été fait l'hiver dernier.
Si je vous dis qu'il s'agit d'un modèle Phildar de l'hiver 2005-2006, ne cherchez pas. Vous ne trouverez pas exactement le modèle.En effet il s'agit du n° 3, mais arrangé à ma façon. Ou plus exactement à la façon de karine qui voulait un modèle qui ne ressemble pas aux autres.
Voici le résultat.

084

Le modèle est encore plus court. Mais vous êtes libre de choisir la longueur. Au départ la fente était un peu grande, plutôt de le défaire, j'ai préféré mettre un petit point.  Les expertes vous le voyez c'est clair.
Sinon je vous rassure, il est très chaud et très agréable à porter.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli pull ! J'adore !
Répondre
R
hummm muy sexy et tres classe....;o)
Répondre
S
il est très beau faut avoir le ventre plat pour le porter et c'est pas mon cas ( sniff)
Répondre
P
Il y a de quoi avoir froid au ventre (hihi) ! J'aime ce genre de pulls et il est très beau :)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité