Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
17 décembre 2006

Ca avance !!

Ouf ! j'ai enfin terminé quelques petites choses. Lesquelles ?
Vous ne le saurez pas. Il vous faudra attendre quelques jours encore.
Pour vous faire patienter, voila ce que j'ai commencé.

photo_blog_001

Ca ne vous dit rien, bien sûr. Ah Ah !
Tiens j'imagine un sourire, une qui sait.
Le Père Noël ne le mettra pas dans sa hotte, ce sera trop tôt !!
La mère Noël essaiera de tricoter pendant les fêtes, mais c'est pas gagné !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hi! Hi! Et pui, je sais...<br /> Ne t'inquiètes pas, Nathan a un anniversiare en février !
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité