Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
26 décembre 2009

Il pleut des mails

email002

 

Que de mails !!! C'est à la fois une grande satisfaction, car cela témoigne de votre amitié, mais cela nécessite une mise à jour quotidienne.  Inscrite à un lecteur de flux RSS, ne soyez pas surprise si je me désinscris de votre newsletter. Je serai toujours informée de vos derniers posts et  même si je ne laisse pas de message je vous rends toujours une petite visite.

 

Je vous souhaite une très bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup de ton passage. Je t'ai mis dans mes favoris et te mettrais dans mes liens lorsque j'aurais un peu plus de temps.<br /> Bon dimanche, bonne journée et bonne fin de fêtes!!!<br /> <br /> bisous<br /> Nicole
Répondre
B
merci pour tes visites..<br /> bises
Répondre
M
Tiens tu peux juste m'expliquer ce qu'est un flux RSS, mois j'en suis encore aux newsletters.<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
N
Comme je te comprends! Pour être franche, je pourras faire comme toi!<br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
R
oui j'ai jamais utilise les newsletter...cela deviendrait une folie...en tout cas bonnes fetes!
Répondre
L
OK! Bises!
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité