Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
23 mars 2008

Méli mélo de couleurs

Voici mon nouvel en-cours. Il s'agit d'une veste en coton que je nommerai "Pistache" de part sa couleur dominante. Taille 18 mois.  Elle avance doucement mais sûrement.


assemblage

En attente des premières mailles, j'ai choisi ce modèle, toujours de chez Katia (mes modèles préférés). Je  le nommerai "mon oranger".

mon_oranger

Alors qu'en dites vous ? Il n'est pas question de chômer, c'est ça ?
Alors j'y vais. Et puis, chouette, demain lundi on reste à la maison. C'est cool !!

Joyeuses Pâques

paques_49

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que ces fils sont jolis et tellement printaniers! Ca fait du bien aux mirettes!<br /> PS: mon blog a fait peau neuve...
Répondre
B
Il est tres joli ton pistache le mix des couleurs ces super! Ton oranger s'annon ce bien.. dis-donc avais-tu faim lors des 2 derniers posts. hi!hi!
Répondre
M
Trop sympa ces couleurs de laine.
Répondre
E
j'aime beaucoup les couleurs !!!
Répondre
R
ton coton vert est superbe!! j'ai hate de voir la suite!!!
Répondre
M
Des couleurs toniques et printanières pour ces deux nouveaux ouvrages. Un joli point pour ton oranger ;-)
Répondre
M
Des couleurs toniques et printanières pour ces deux nouveaux ouvrages. Un joli point pour ton oranger ;-)
Répondre
A
Les couleurs de ces cotons sont extras , cela me reconsillierait presque avec cette matière ,et le point de la veste a l'air très interessant , une sorte de croisillon ???
Répondre
B
ils sont magnifiques tous les deux..j'aime beaucoup ces coloris
Répondre
N
Comme elle est jolie cette laine Katia :o)) Tes tricots vont être magnifiques ! Oranger, huumm, miam ! Bonne journée tricot ;o) BIZ
Répondre
V
J'adore les couleurs ! lls vont etre magnifiques...<br /> Gros bisous
Répondre
P
ils sont très beaux ces modèles :)
Répondre
T
elles sont magnifiques ces couleurs :) et le modèle de veste, j'adore !!
Répondre
D
j'aime les deux couleurs et j'ai hâte de les voir terminés
Répondre
K
Moi aussi j'aime beaucoup les modèles Katia, mais leurs laines sont trop chères... Quoi qu'il en soit, tu as choisis 2 beaux tricots :-)
Répondre
M
pistache est trop beau et ton nouvel en-cours aussi<br /> bon lundi (moi je bosses du soir)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité