Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
11 février 2007

Promis

Promis les filles, demain je refais un petit tour par chez vous.

Vous avez remarqué, mes liens sont revenus. Non, non, ne me félicitez pas, je n'y suis absolument pour rien. J'ai encore fait appel à Patricia. C'est vers elle que doivent aller toutes les félicitations.  Merci  encore Patricia  pour ton aide. Sans toi,  je serai repartie pour un troisième blog.

A demain donc, je consacre tout mon temps à vous rendre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais je n'ai presque rien fait ! Allez à bientôt et bon blog :)
Répondre
M
Merci pour ton aide Patricia.
Répondre
R
oui patricia est la plus grande!!!et trop cool tout est revenu dans l'ordre! ;o)
Répondre
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité