Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
7 février 2007

Merci !!

Merci à toutes celles qui me donnent des conseils. En fait Qui peut me dire à quoi correspond

#topbar {
#topbar h1 {
#topbar a {
#topbar h2 {
#topbar-logo {   ca j'ai compris que c'était la bannière (du moins je crois !!)
.blogbody {
.blogbody h2 {
.blogbody h3 {
.blogbody p {
.blogbody .itemfooter {

Pour le moment ce sera suffisant non ? Il me semble qu'avec ca déjà j'arriverai à faire quelque chose. Merci encore à vous. Je sais, pas marrant de venir chez moi en ce moment, je suis désolée !!

Je vais encore essayer de comprendre. Décidemment mes soirées sont très occupées !! Mais le tricot avance tout doucement !! trop doucement à mon goût !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hou la la...bin moi je suis pas près de tenter le mode avancé !!!
Répondre
M
BON MA PAUVRE.... JE SENT DEJA POINDRE CHEZ TOI.... LE MAL DE TETE...<br /> Alors en toute amitié je te prépare une aspirine - et après une bonne nuit de sommeil .... ça ira mieux demain (comme dirait la chanson)<br /> BISES....<br /> (P.S. : remarque j'ai hérité d'un livre anglais concernant des tricots magnifiques : il va falloir que je télécharge un mode de traduction tricot spécial français anglais et anglais/français;.. aie aie aie le mal de tête aussi...=)<br /> <br /> bises a toi ..<br /> <br /> MAMOUR
Répondre
M
ouh lôlô, ma pauvre! je suis désolée de ce qu'il t'arrive...mon dieu mon dieu<br /> es-tu allée sur le forum canal blog?<br /> courage - bisous
Répondre
R
Bon courage et va dormir tout de même...
Répondre
P
A priori tout cela correspond à ta feuille de style du blog.<br /> #topbar { =barre du haut mais je ne comprdns pas le dièse car en html cela renvoie à un lien<br /> #topbar h1 { = H1 coorespond au titre de niveau 1<br /> #topbar a { = a coorespond au lien<br /> #topbar h2 { = h2 titre niveau 2<br /> #topbar-logo { ca j'ai compris que c'était la bannière (du moins je crois !!)<br /> .blogbody { = le corps du blog<br /> .blogbody h2 { =idem au dessus mais pour le corps du blog<br /> .blogbody h3 { =titre niv 3 pour le corps du blog<br /> <br /> .blogbody p { =p correpond au paragraphe<br /> .blogbody .itemfooter {= bas de page ou pied de page<br /> <br /> Je suppose que derrière les accolades tu as des "trucs" avec une fermeture d'accolade autrement tu vas avoir des difficultés car en html la base c'est l'ouverture { ou <br /> Moi je n'ai pas voulu passer en mode avancé pour ne pas m'embêter pour ces raisons bien que je lise le html dnas le texte contrairement à l'anlais ;)
Répondre
R
bin euh aucune idee...mais je sais qu'a la FNAC ou autres...ils vendent le langage html pour les nulles...ou truc comme ca...je pense que lala cela ne sera pas un achat en vain ;o)...
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité