Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
28 janvier 2007

De ma cuisine

Vous voulez savoir quel est mon horizon quand je fais la vaisselle ? Et bien, ouvrez grands les yeux. Pas de montagne, pas d'océan, simplement de la verdure. Mais encore ce matin, la neige tombée mercredi soir recouvrait le sol. Jugez plutôt !

photo_blog_002

Même si vous apercevez des immeubles, c'est un endroit très calme, très verdoyant, avec, dès le printemps, le chant des oiseaux qui vous réveillent. Ca a son charme, et j'my plais.
L'après midi a été ensoleillée et la neige a pas mal fondu. A quand la prochaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est rigolo, on a du avoir le même architecte, qui se baladait de ville en ville: 4 étages, tout carré, long balcon avec une tite touche de vert au milieu (nous c'est un grand sapin que j'adore regarder, mais il est côté salon)
Répondre
R
bin au moins de la verdure...;o)
Répondre
B
ça se voit que c'est calme !
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité