Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
toutéfémain
Publicité
3 juillet 2013

De bons débuts !

Depuis la naissance de ce blog, je n'ai guère eu l'occasion de vous montrer mes créations portées par leurs destinataires. J'espérais bien qu'un jour ces demoiselles se prêteraient au jeu. Voilà qui est fait. Ces modèles sont du déjà vu, et les débuts en tant que mannequins très prometteurs.

Emma5

Emma2

Copie de Lisa16

Copie de Lisa19

Même petit bonhomme s'est prêté au jeu

Le trio3

Il faut bien peu de choses pour rendre mamie heureuse ! Leurs sourires suffisent.

 

Publicité
Commentaires
B
c'est sûr , ils sont ravis des tricots de mamy!!
Répondre
C
De biens belles photos et pleins de souvenirs heureux pour mamie et ses petits-enfants ! ça fait plaisir à voir !
Répondre
C
très jolis ces tops et que dire de ces petits mannequins!
Répondre
N
Ces petits mannequins sont adorables et leurs jolis tricots aussi. Tu es douée et tes petits enfants se sont bien prêtés au jeu.<br /> <br /> Bisous Maminette
Répondre
V
Ooh ils sont trop beaux ces petits hauts et les trois bambins aussi!!!!
Répondre
L
Quel beau trio! Je comprends que cela rende une maime heureuse!!!<br /> <br /> J'adore le joli gilet gris!
Répondre
C
Comme elles sont belles !!! dis donc elles ont biens de la chance d'avoir une mamie comme toi qui leur font de sublimes choses ;) On vois bien qu'elles sont contentes de porter ces jolis tricots !! Bravo à toi c'est magnifique !!! Gros bisous et à bientôt je pars dans deux jours !!!! il me tarde ...... ;)
Répondre
M
Beau trio !
Répondre
J
Jolies mannequins ,jolis hauts bien portés et enfin cerise sur le gâteau la dernière photo trop mimi !!!! Que du bonheur.... et qu'elle belle petite famille .. je comprends la joie de mamie ....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Oh oui ! Le bonheur se voit tout plein sur la photo !
Répondre
R
oh oui didonc deux jolis hauts...j'aime beaucoup...sympa ce trio!!!! quelle belle derniere photo...;)
Répondre
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité