Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
toutéfémain
Publicité
8 novembre 2012

La peinture au temps de Cro-Magnon

Depuis 2001, avec le soutien de l'Association des commerçants du Centre commercial, l'association Terre et Océan anime l'Aquaforum, lieu de rencontres culturelles et pédagogiques.

L'après-midi d'hier fut donc consacrée à un atelier  de  peinture au temps de Cro-Magnon

 

aqua forum 008

aqua forum 007

et confection de mammouth articulé

aqua forum 012

aqua forum 011

Et voici les bêtes

mammouth 002

Une séance maquillage avait également lieu au centre commercial. Impossible d'y échapper

07112012153

07112012154

La journée d'aujourd'hui fut une journée piscine dans un stade nautique où l'on ne se contente pas que de nager. On peut y faire du toboggan, mais pas n'importe lequel, un toboggan de 35 m de long, avec un départ à 4,5 m du sol et qui ressemble à ces pistes de bobsleigh. Vous voyez ce que je veux dire ? Petite Princesse un brin trop jeune pour faire la descente toute seule, il a fallu que mamie se dévoue. Je ne vous dis pas ma tête à l'arrivée -:)) Ces jeunes, aucune pitié pour leurs ainés ! 

Publicité
Commentaires
C
Comme ça l`air plaisant d`être avec Mamie!!! <br /> <br /> Profites-en bien!<br /> <br /> Clamille xoxo
Répondre
C
qu'est ce qu'elles sont jolies tes poussinettes! tu as l'air de te régaler avec elles mamynette!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
C
De jolies poupées bien inspirées.
Répondre
B
sympa ces activités... elles ne s'ennuient pas les petites puces...les mammouths sont bien réussis et le maquillages des princesses superbes !!! géniales les vacances chez mamie...
Répondre
B
sympa ces activités... elles ne s'ennuient pas les petites puces...les mammouths sont bien réussis et le maquillages des princesses superbes !!! géniales les vacances chez mamie...
Répondre
S
Au moins elles sont bien occupées,ces demoiselles ; activités sympas et formatrices,surtout que les gamines semblent soigneuses et appliquées.<br /> <br /> La mamie sur le toboggan doit faire la fierté des enfants ! sportive comme tu es !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
Tu les occupes bien tes petites demoiselles ! heureusement que tu ne travailles plus..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
C
de belles créations, de belles activités, je vois que tes petites te ferait passer dans un trou de souris, ma grande rigole toujours de voir se que que mes petits me font faire<br /> <br /> tu vois que la retraite ce n'est pas du repos...lol<br /> <br /> bises de soutien
Répondre
C
Très ressemblants les mammouths ! les maquillages sont particulièrement réussis je trouve !<br /> <br /> Tu es une mamie dynamique !!!!! belle journée !
Répondre
D
Elles ne doivent pas s'ennuyer lorqu'elles viennent chez toi ! Tu leur trouve des occupations ludiques ! J'aurais bien aimé voir ta tête au pied du toboggan ... Bises
Répondre
R
oh mais c excellent...chouettes activites et des loupiotes bien heureuses...bien deguisees....sympa les mammouths!
Répondre
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité