Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
19 janvier 2022

Jamais trop de sacs !

Bon ce n'est pas un scoop, nous sommes bien en hiver, entre les gelées, le brouillard et l'humidité, il faut avoir envie de sortir, ce qui n'est guère mon cas. Ah si je mentirais, j'ai fait une petite virée à ma boutique de tissus préférée, et bien sûr j'ai flashé sur une fin de rouleau et pour une fois j'ai tout de suite imaginé ce que je pouvais en faire. Mais je suis restée très raisonnable car j'ai pris la bonne décision de n'acheter QUE ce dont j'avais besoin, si si !!

Une fois surfilé, lavé, séché et repassé, c'était au tour de la machine à bosser, et j'avoue être ravie de son travail -:)

Je pourrais enfin y loger mon zafu, plutôt que de le porter sous le bras et ranger mon gel, le masque, les clés sans avoir à fouiller  dans toutes les poches.

AA6FBC66-22B3-43FC-8059-A70F1C3F2146

 

 

Ben voilà, c'est tout pour aujourd'hui et oui !!! 

Je vous souhaite une bonne deuxième moitié de semaine.

A bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Annette, c’est trop beau. J’ADORE ! Ton tissu est magnifique et je vois que tu n’as pas perdu la main.<br /> <br /> Bonne soirée. Je t’embrasse
Répondre
M
Waouh, j'adore. De superbes créations. Bravo<br /> <br /> Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
M
Il est superbe, bravo!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
I
oh c'est super joli<br /> <br /> bravo
Répondre
R
Effectivement.....et surtout des beaux....superbes
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité