Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
13 août 2021

Toujours dans le zéro déchet

Depuis mon retour des Baléares le 6 juillet, c'était à se demander si l'été existait encore☹️. Pour occuper mon temps et ne pas faire carpette sur mon canapé, j'ai fait bloc avec ma machine à coudre. Et oui on s'aime bien et on s'en dit des choses 😂. Comme toujours je suis très fière d'elle, elle travaille comme un chef 🤣. Elle m'a confectionné

quelques porte- brosse à dents nomades

IMG_20210729_174456

299CF91B-8894-4957-9CCE-196D8A88603E

Quelques petits sacs cadeaux

IMG_20210813_165248

des panières de différentes tailles pour un bébé qui va pointer le bout de son nez

IMG_20210806_183454

Des sacs à cakes pour transporter chez les amis

IMG_20210729_164405

IMG_20210813_165547

 Et voilà pour ce qui est de la couture. Je ne vais pas vous quitter sans vous inviter à un survol de Minorque avec @WorldTourAdventures sur Inuksuit. Ca vous dit ? Juste un clic et vous y êtes. Bon voyage et à bientôt.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En tout cas bon anniversaiiiiire a ton blog didonc...15 ans...trop trop bien...;)
Répondre
B
tu utilises bien ce temps maussade pour réaliser de belles choses, bravo Annette tout est superbe<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Tout est si joli en plus d'être très pratique! Bravo pour cette belle production!
Répondre
M
Qu'elle travaille bien ta Mac! bravo!<br /> <br /> et merci pour l'invitation au voyage 😊😊Douce semainebises
Répondre
B
Comme toujours j’admire tes productions, j’aime beaucoup la pochette pour la brosse a dents !<br /> <br /> Manon utilise toujours les lingettes !<br /> <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité