Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
5 juin 2021

Le retour

Ouf ! 6 mois sont passés depuis mon dernier post. 6 mois entre confinement et déconfinement. Mais j'aurais dû avoir du temps pour tenir ce blog à jour me direz-vous, bien d'accord avec vous, sauf que l'envie n'y était pas. Il faut dire aussi que c'est bien plus facile et plus rapide de passer par les reseaux sociaux. Pardon à toutes celles qui ne fréquentent pas ces toiles. 

Mais alors qu'ai-je fait durant ces six mois d'inactivité à part vous rendre visite sur vos blogs même si cela était de façon irrégulière ? Pas grand chose en fait, si ce n'est un peu de couture en prévision de quoi ? A peine si je le sais. Peut-etre referai-je le marché de noël ou pas d'ailleurs, en tout cas j'ai occupé mes petites mains et libéré ma tête de toute pensée négative. 

 

Des sacs à tarte

4D5FBF4F-E24D-4DF6-B954-EE9776ECA301

AD5A7C02-E2B4-4B75-A576-E8F076D1843F_1_201_a

 des sacs à cake

C9B7F936-74E0-49B9-8F6F-5611DC6A04E1 

des sacs à pain

AD1373BA-3004-4459-8FC1-9B40F75DAA18 

Des sacs à lunch declinables

FAE3DDB0-DECF-4FA8-B2DD-0F9443329261

23A17E82-E875-40E2-A58F-347011D5E886 

Une trousse de toilette

D96038C1-4DEB-4DD6-8D82-D16A000F9AF1  

Des tabliers pour Monsieur et Madame

B900E54E-14C4-4D95-97C2-F5712C9042AB 

Des corbeilles et lingettes pour un bébé à venir

236AA06A-1295-4F69-B223-71C67781D474 

AB8601D1-C07D-44A5-B9F7-EA035B331329

des T-shirts et leggins pour mes petits matelots

1ED83C7C-7848-4646-A104-C98D87777064

C3A1A3AC-C342-4B65-AA88-B8A7D722C507_1_201_a

765F5104-9AA4-46D0-B11C-32FD2E773FE1_1_201_a

33342B52-4BC0-4E0A-A1DA-0120F6CB1CBB_1_201_a

Je pense que ca s'arrête là :-) Pour ces derniers reste à savoir si les tailles seront bonnes, car depuis un an que je ne les ai pas vus, je pense qu'ils ont pris quelques centimètres. Je ne tarderai pas à le savoir, car ayant obtenu mon QRCode, je vais enfin pourvoir les rejoindre et sans test PCR. Le vrai bonheur.

Je vous dis donc à très bientôt et continuez à prendre soin de vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un bel article Annette....effectivement le temps passe et heureusement en espérant qu'on sorte de ce bourbier.... tu n'es pas restée inactive et tu as fait de bien jolies choses en couture, tu as beaucoup de talent....<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Et bien dis donc tu n'as pas chômé, un grand bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah que de belles choses, malgré le manque de motivation dont nous sommes malheureusement nombreux/nombreuses à être atteints.<br /> <br /> Allez, le bout du tunnel est proche, et si en plus tu as l'objectif de voir tes petits ça va te booster.<br /> <br /> Bonne suite.
Répondre
L
Je suis bien contente de te relire par ici! Tu n'as pas chômé. Tout ce que tu as cousu est très sympa! Bises
Répondre
B
Je n’en reviens pas de voir tout ce que tu as fait ! Je suis très admirative parce que bien que ne cousant pas j’apprécie le travail bien fait, des finitions parfaites et à travers tes photos je vois que c’est du beau travail.<br /> <br /> J’imagine ta joie, ton bonheur quand tu vas retrouver tes moussaillons ils ne vont pas arrêter de te parler, ils auront tant à re raconter.<br /> <br /> Bonne fin de week-end. Je t’embrasse
Répondre
M
Bon retour sur la blogosphère.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles cousettes!<br /> <br /> Doux weekend
Répondre
R
Et bin tu n'as pas chome didonc...mais cela reste un plaisir de te retrouver par ici...;)
Répondre
M
Contente de te relire sur ton blog. Un an dejà qu'ils font leur voyage, je comprends que tu te languisses. Très beau tout ce que tu as fait, tu n'as quand même pas chômé, malgré ce que tu dis. Cool, que tu puisses les rejoindre et normal que tu passais par les réseaux puisque c'est là que tu les retrouves ;) - Bisous ma Annette, bon week-end
Répondre
J
Enfin des nouvelles ! <br /> <br /> Je vois que tu a bien travaillé <br /> <br /> Tu a fais toutes sortes de coutures et surtout de belles choses pour tes matelots en herbe <br /> <br /> Oh que oui depuis une année sans les voir tu va les trouver bien changé <br /> <br /> Ils vont avoir beaucoup grandis et comme ils vont etre contents de te voir <br /> <br /> Que du bonheur en perspective comme tu dois être impatiente <br /> <br /> Moi j’aurais ma deuxieme dose dans huit jours <br /> <br /> Allons nous retrouver notre vie d’avant !!!! <br /> <br /> Moi je m’occupe toujours avec du patchwork et nos vendredis après midi entre copines vont reprendre vendredi 11 que cela va faire du bien de se retrouver et papoter sûrement plus que travailler <br /> <br /> Je te souhaite un bon we <br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Aaaaaaaaaah, ravie de te retrouver ! Toujours aussi productive, bravo ! <br /> <br /> Moi aussi, dans 15 jours je serai vaccinée "complètement", je désespérais d''avoir un RDV et de pouvoir partir en vacances cet été ... (et qu'on ne me dise surtout pas que les enseignants étaient prioritaires, je mords !)<br /> <br /> De bonnes nouvelles de tes moussaillons ? Comment ont-ils vécu cette crise sanitaire ?
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité