Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
9 septembre 2019

Anniversaire

Ce samedi, nous avons fêté les 7 ans  de mon p'tit bonhomme avec les p'tits copains. La fête était prévue dans un parc.  La météo était avec nous pour la plus grande partie de l'après midi, même si sur la fin la pluie est apparue.

Celles qui me suivent savent que chaque année pour l'occasion un défi m'attend. Après le train en 2016, le chateau fort en 2017, la voiture flash Mc Queen en 2018, me voila contrainte de faire le camion Martin de la série Cars. Au fil des années, le défi  se complique, heureusement, le connaisseur en la matière est là pour veiller à ce que rien ne manque. les rétroviseurs, les cordes et le crochet à l'arrière, les phares, les dents, tout y est. Une génoise fourrée à la chantilly-mascarpone,  les cordes et le crochet sont des carambars légèrement fondus et tortillés, les phares, le pare-brise et les dents, la chantilly-mascarpone. Ce n'est pas un scoop si je vous dis qu'il n'en est pas resté une miette.

Bon anniversaire p'tit cœur 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh bin je viens souhaiter l'anniversaire de ton blog sous l'anniversaire de ton loustic....ouiii bon anniversaire a ton blog...;)
Répondre
B
Un gateau surement excellent mais surtout rempli d'amour !
Répondre
B
très très en retard un bon anniversaire à ton petit bonhomme qui a bien grandi... tu a relevé le défi cette année encore bravo !!<br /> <br /> bonne semaine, bisous
Répondre
N
Moi non plus je n'ai pas été avertie de ton article ...<br /> <br /> Waouh, il a bien de la chance ce jeune homme ! Sa mamie a décidément tous les talents ...
Répondre
B
SUPER mamie, c'est toi !<br /> <br /> Dis donc, il ne fait plus bébé ton petit bonhomme §<br /> <br /> Bises
Répondre
J
je viens juste de trouver par hasard ton post . ?Je n'ai pas été prévenue comme d'habitude <br /> <br /> Bon anniversaire Mathieu avec un peu de retard ,mais de tout coeur <br /> <br /> Je vois que Mamie a encore bien travaillé cette année encore .Bravo super Mamie<br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> BIzzzz
Répondre
C
Trop' bien ce gâteau tu as fait un heureux...
Répondre
L
Il a bien grandi ton petit garçon! Bravo super mamie pour ce magnifique gâteau !
Répondre
R
yesss...tout un anniversaire....bin il est heureux...et le gateau est cool....oui bien belle fete
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité