Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
1 février 2018

C'est mieux que rien !

Pas grand chose de fait en ce premier mois de l'année. Trés occupée comme toutes les personnes retraitées. On sait combien les gens à la retraite sont surbookés.

Avec un mois de janvier très humide et bien gris, j'ai eu envie de mettre un peu de couleurs sur mes aiguilles et plus particulièrement du bleu. Quand je fais un bonnet j'ai toujours envie de l'assortir à un tour du cou. Voilà qui est fait en fausse côtes anglaises.

WP_20180113_16_08_21_Pro (2)

Toujours dans le bleu cette fois-ci c'est un châle qui est destiné à ma plus grande petite fille. J'avoue que je suis un peu déçue, je pensais qu'il y avait davantage de bleu. C'est un modèle Katia, laine Paint, une pelote égal un châle.

WP_20180201_11_59_51_Rich (4)

WP_20180201_12_23_55_Pro (2)

WP_20180201_12_34_42_Pro (3)

J'espère qu'il lui plaira.

Le prochain ouvrage sera un débardeur pour mon petit bonhomme, un tricot tout simple sur Ravelry. Je suis en mode zen, pas question de me casser la tête avec des modèles compliqués. Je verrai  pour plus tard. :-) En même temps je cherche le coup de coeur pour la petite miss.

Je vais essayer d'aller faire un tour chez vous. Oui je sais je vous ai abandonnées en ce début d'année. Ca commence mal. Bonne fin de semaine à vous toutes quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle production !
Répondre
M
Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir des photos de tes deux beaux projets du mois de janvier.<br /> <br /> J'aime bien le choix des couleurs des deux tricots.<br /> <br /> Oui, Il est vrai que les "Mamies à la retraite" sont souvent "surbooké".<br /> <br /> Ici, la semaine dernière , deux jours de congé d'école pour les petits et les grands à cause de la mauvaise température ....tempête de neige, pluie, neige, vents, avec des trotoirs et des routes glacés. Je viens d'apprendre, un autre congé aujourd'hui à cause de la condition des routes. <br /> <br /> BONNE SEMAINE avec des bises aux petits😘
Répondre
L
Et bien cela en fait quand même des tricots! Et toujours du très joli!!!
Répondre
P
super joli ton châle!!!
Répondre
I
c'est déjà pas si mal<br /> <br /> les couleurs du bonnets sont très sympa et le châle est super joli
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité