Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
17 septembre 2017

Jacquard et petite couture

Une fois n'est pas coutume. Il suffit de tomber sur un modèle qui vous fait tilt sur le site de Drops, d'avoir tous les restes de laine des derniers pull et snood faits et voilà la panoplie complète pour affronter l'hiver.

WP_20170915_17_19_34_Pro_LI (2)

WP_20170916_19_25_19_Pro_LI

Si chez nous les températures matinales sont fraiches, elles ne nécessitent pas encore l'usage de snood aussi chaud. Je suis donc partie à la recherche du tissus qui pourrait convenir  pour faire rapido-presto l'écharpe qui fera la transition. Par bonheur j'ai eu un petit coup de coeur pour un jersey de polaire. Couper à la bonne largeur et ourler les 4 côtés, ce fut la couture (oh un bien grand mot) de l'après midi.

creations blog 20174

Je vous souhaite une très bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympas ces accessoires qui seront bien pratiques en plus d'être jolis cet hiver!
Répondre
B
très joli ce bonnet aussi!!!
Répondre
I
Bien joli
Répondre
É
Toujours très active ! Ce sont tes petitous qui en profitent. Bises
Répondre
I
joli ce bonnet
Répondre
M
Rapide comme l'éclair....cette Mamie avec deux jolis écharpes et un bonnet dans un laps de temps très court!!!! le petit modèle porte très bien son bonnet. En Acadie, les journées sont très chaudes... (j'espère que mon rosier va fleurir jusqu'à la fin novembre comme l'année passée..d'habitude nous avons de la neige JAMAIS de roses) par contre les nuits sont très froides ....on voit l'automne qui arrive en beauté avec des arbres aux feuilles multicolores..<br /> <br /> BONNE SEMAINE 😘
Répondre
M
Sympas les écharpes !
Répondre
M
Tellement une bonne idée ces petits foulards ! J'aimerais coudre !!!!<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup le bonnet, bel agencement de couleurs. Je suis contente d'avoir le modèle.<br /> <br /> TU es pleine de talents, Annette. Je n'en reviens pas !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
R
et bin de quoi avoir chaud de facon adorable...jolies realisations....;)
Répondre
C
les petits à l’école est mamy reprend ses activités, j'aime beaucoup le bonnet, il est vrai qu'il fait frisquet le matin, ici j'ai allumé un radiateur, bonne semaine, bises
Répondre
M
CC Mamynette... BRAVO pour ces très belles et adorables réalisations !!!<br /> <br /> Bonen semaine, bisous
Répondre
J
Parés pour l'automne qui arrive bien vite !!! Bravo ! Bien joli jacquard pour le bonnet ,et jolie polaire pour les écharpes ! Chacun la sienne ! <br /> <br /> Passe une bonne semaine un peu frisquet ! <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
N
L'automne est déjà là ! Tes loulous ont de quoi l'affronter en toute beauté.
Répondre
N
Très bien les snoods et le petit bonnet. La saison s'y prête à tous ces accessoires que tu fais si vite. Bravo ! Je me demande quel temps nous allons avoir la semaine prochaine à l'ile de Ré. On verra .....
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité