Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
14 septembre 2017

Deux petites choses

Et oui, l'automne est bien là, il va bientôt falloir penser à se couvrir pour éviter rhumes, maux de gorge, etc... Et pour ne pas être prise au dépourvu, j'ai commencé par un snood pour mon p'tit bonhomme et un bonnet pour la p'tite princesse. Prise de photos immédiate sur mannequins

WP_20170913_16_52_37_Pro

WP_20170913_16_14_34_Pro_LI

Allez je continue... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une fois sortie de ma layette je vais moi aussi me pencher sur les accessoires d'hiver. j'aime beaucoup ton snood!
Répondre
I
et oui mieux vaut prévoir car l'automne était précoce cette année !
Répondre
L
Deux bien jolis accessoires pour tes ravissants loulous!
Répondre
M
Les mannequins collaborent vraiment bien !!!! Belles couleurs pour le petit snood. J'ai vu le petit bonnet que tu as fait pour l'agencer. Très beau modèle. Je te le piquerais bien !!!!!!!! Bravo Annette ! Ils sont chanceux tes petits-enfants. Tu es très présente.
Répondre
I
oui c'est vrai que le froid s'installe alors faut vitre tricoter
Répondre
M
Deux beaux mannequins!<br /> <br /> Chanceux cet élégant p'tit bonhomme et cette charmante p'tite princesse... car ils ont une Mamie très prévoyante...continue....<br /> <br /> Bonne fin de semaine.....bizzzzzzz
Répondre
M
Belle continuation !
Répondre
D
Oui, l'automne est en avance ; les aiguilles vont chauffer ! BRAVO pour ce snood et ce joli bonnet, bien réussis !
Répondre
R
et bin que c'est adorable comme tout...oui deux jolis morceaux....;)
Répondre
N
Voilà de quoi résister au froid en toute élégance ! bravo Super Mamie !
Répondre
J
Eh oui voila l'automne !!! Tu a bien raison d'anticiper ! Les petits mannequins sont supers !!! Et les tricots aussi bien sur !<br /> <br /> Bonne après midi ,tricote bien !<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
C
Le tout est Tip, Top, tes petits mannequins sont tout mignons
Répondre
M
CC Mamynette... tu as bien raison d'être prévoyante !!!<br /> <br /> Bonne continuation ;) bisous
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité