Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
11 février 2017

Mon Heavenly

Depuis que j'ai ouvert ce blog, je n'ai pas souvent tricoté pour moi. Mais je crois que les choses vont changer.  J'ai découvert Ankestrick, cette créatrice qui fait des modèles qui me correspondent parfaitement. Ils sont tous aussi sympas les uns que les autres et je craque sur chacun d'eux. A commencé par Heavenly, un modèle décontracté, qui m'a plu par son encolure pas trop près du cou, une ampleur juste comme il faut, une longueur parfaite pour porter sur un legging  en fait un modèle tout simple avec juste des trous trous au niveau de l'encolure, du bas des manches et au bas du pull et pour clore le tout tricoté en top down, construction que je recherche systématiquement tellement il est agréable de n'avoir aucune couture à faire. Même si au départ, les explications paraissaient un peu barbares, je me suis lancée avec l'aide de Micheline pour décrypter les abréviations qui m'étaient encore inconnues. Mais Micheline a le coeur sur la main et sans plus attendre  à décidé de  faire le même modèle, histoire que si j'avais un problème, elle puisse me venir en aide. C'est le deuxième tricot que nous faisons ensemble, et c'est un plaisir. Mais ne dit-on  pas jamais deux sans trois ? Merci Micheline.  

Bon fini le bla bla bla, passons aux photos qui sont plus parlantes  

WP_20170211_10_04_06_Pro (2)

WP_20170211_11_16_09_Pro

WP_20170211_11_14_00_Pro

WP_20170211_11_15_18_Pro (2)

Franchement je l'adore. Il tombe parfaitement, pas de mauvaises surprises, une super créatrice. Je n'hésiterais pas à faire ses autres modèles. Et je vais vous avouer une chose, le tricot en anglais c'est vraiment génial ! Je ne peux plus tricoter autrement :-)

Tellement génial, que mon prochain projet est pour ma chipinette, le Honey Bee de Dany Sunshine mais je le ferai manches longues :-) J'ai hâte de le commencer, alors je vous laisse et vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique !
Répondre
A
Très joli modèle ... bravo
Répondre
B
oh oui il est très beau ce modèle...j'aime beaucoup aussi et ne pas avoir de couture à faire ça c'est génial c'est ce que je déteste le plus dans le tricot... bonne soirée, bises
Répondre
M
Il est très joli et les petits trous font qu'il sort de l'ordinaire
Répondre
M
Les trous lui donnent son cachet.
Répondre
M
WOW ! À voir le tien et comme il te va bien, j'ai hâte de finir le mien. Merci chère Annette pour le beau message me concernant. On trouvera bien un beau tricot à faire ensemble....c'est sûr !
Répondre
C
je viens d'aller faire une visite sur tes liens, super des modèles classiques avec une petite touche d'originalité, j'aime, bravo pour cette découverte, bon tricot
Répondre
É
Rhooo tu es trop forte ! Ton pull est vraiment bien réussi, la couleur aussi.<br /> <br /> Tu vas le tricoter de quelle couleur celui de la petitoune ? <br /> <br /> Bon week - end
Répondre
R
oui bravo , bel ouvrage, et celui de pour la petite en prévisions est aussi joli et de plus côté pratique ; facile d'enfilage par la tête qui souvent pose des soucis.<br /> <br /> <br /> <br /> bon tricot<br /> <br /> <br /> <br /> risoue
Répondre
M
Bravo! un très beau pull pour TOI.. modèle décontracté ...belle couleur et te va bien.<br /> <br /> Quelle couleur pour le beau petit modèle de "chipinette"?<br /> <br /> J'ai reçu (via courriel) les photos demandées. <br /> <br /> MERCI 😊 BONNE JOURNÉE
Répondre
M
Bravo il est superbe. J'ai hâte de voir la suite. Bon dimanche. Bisous
Répondre
L
Il est super beau ton pull! Bravo!!!
Répondre
N
Ton pull est très beau, j'aime beaucoup la couleur et il te va comme un gant ! Celui que tu comptes faire me plaît bien aussi, quelle couleur vas-tu choisir ?<br /> <br /> Alors le tricot en allemand, ça va, mais en anglais ... J'ai trouvé un modèle au crochet sur Ravelry, je vais chercher une traduction sur le net sous peine de renoncement ...<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir une "coach" !
Répondre
R
ouah tout un pull pour toi...vraiment...et te voila a faire chauffer les aiguilles pour toi...trop cool...
Répondre
M
CC ... Il est superbe ton pull !!!<br /> <br /> Beau w-e, bisous
Répondre
J
Super ton pull !! et la couleur est bien jolie ! Bravo ! Quant au modèle pour ta petite miss il est super beau !<br /> <br /> Passe un bon dimanche ,un temps a tricoter ! J'espère que tu a fais provision de laine pour commencer celui de la pitchounette<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité