Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
3 février 2017

Le premier de 2017

Commencée il y a déjà quelques temps, mais laissée de côté, il me fallait bien  terminer cette couverture  avant que BB arrive. Voilà qui est fait. Elle mesure 75 cm x 60. Je l'ai doublée de polaire. Au départ je pensais faire un point de feston de couleur, mais cela se serait vu sur l'endroit. J'ai donc choisi de coudre tout autour au point invisible, ou presque :-). 

couverture

couverture 2

couverture 3

Alors qu'en pensez-vous ?

Bon week-end. Restez au chaud et à l'abri. Ca va souffler très fort !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie ta couverture et avec cette doublure toute douce, elle sera bien utile!<br /> <br /> Que de belles choses sur ton blog depuis ma dernière visite!!
Répondre
M
Doublée en plus ! Wow ! Elle est très belle ta couverture. Bonne idée de la faire en blanc !
Répondre
M
J'aime beaucoup cette couverture !
Répondre
N
Classique, sobre et de très bon goût, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Une année qui commence bien !
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> très jolie et j'aime baucoup le point comme je tricote de la layette pour l'arrivée de 2 petites filles je sens que ça me donne des idées.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bon dimandhe<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
L
Qu'elle est belle!!! Et toute douce avec sa doublure polaire! Une très belle couverture!<br /> <br /> Bises et bon dimanche!
Répondre
J
Couleur de la pureté ! Elle est magnifique cette couverture ! Il faudrait être difficile pour ne pas apprécier !! <br /> <br /> Passe un bon we au chaud ,ici temps très gris et pluie ,mais pas trop de vent <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
BRAVO pour le beau tricot..🎁terminé à temps.....Projet angélique par le choix de la couleur de la laine, du tissu pour la doublure et du point invisible pour la finition. Bébé sera sûrement gardé au chaud dans cette jolie couverture. Bonne fin de semaine😘
Répondre
M
Elle est adorable !!!<br /> <br /> Beau w-e Mamynette, bisous
Répondre
C
j'adore, voilà une idée de cadeau bien utile, j'aime beaucoup l'ensemble jersey point de riz<br /> <br /> bon week end ici le vent souffle fort plus pluie
Répondre
R
elle est vraimet superbe cette couverture didonc...ouii tout un joli premier 2017....;)
Répondre
A
Une belle petite couverture, toujours utile pour réchauffer BB ;)
Répondre
D
Ah ben voilà ! Tu l'auras terminée dans les temps cette jolie couverture bien chaude ! BRAVO et grosses bises
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité