Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
31 décembre 2016

Les tous derniers de 2016

Pour terminer cette année, mon dernier tricot sera une paire de chaussons. Et oui encore et encore, mais je l'aime tellement ce modèle, que malgré tous ceux que j'ai testés, c'est vraiment lui qui a ma préférence. Il tient bien aux pieds, il est super chaud, facile et rapide à faire et résiste le mieux aux lavages. Avec des restes de laine chocolat et turquoise tricotées ensemble, il est mon chouchou.

créations blog 20163

Puis il y a un en-cours. Une couverture bébé commencée au crochet ici et retournée en pelotes. Je trouvais que cela faisait trop raide et après maintes réflexions j'ai pris la décision de garder l'effet damier mais de remplacer le crochet par les aiguilles.

WP_20161231_15_02_44_Pro

Et pour terminer j'avais fait un p'tit cadeau de dernière minute pour noël que j'avais oublié de vous montrer 

créations blog 20164

Ainsi s'achève 2016.

Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour votre fidélité, sans laquelle je ne serais plus là, je vous souhaite à toutes un bon réveillon et pour 2017 la santé, du bonheur et plein de bonnes choses.

bonne anne 2017 love

 A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien sympa ces chaussons, il faudrait que j'essaie cela me tiendrait chaud aux pieds.<br /> <br /> Bises naelle
Répondre
M
Bonne année et bon tricot !
Répondre
D
Bonne et heureuse année et excellente santé pour toi et tous les tiens ; gros bisous !
Répondre
N
Ah, je confirme que ces chaussons sont un bonheur à porter et à tricoter !<br /> <br /> Toujours de beaux ouvrages, bravo !<br /> <br /> Une très bonne année à toi et celles qui passeront par ici, surtout une bonne santé à toutes.
Répondre
J
Jolis chaussons ,beaux ,chauds agréables et silencieux lorsque tu marches ....... !!<br /> <br /> et aussi jolie déco ! Tu termines l'année en beauté ,bien joli ce début de couverture !<br /> <br /> Que 2017 soit une année douce et heureuse pour tous <br /> <br /> Passe une bonne journée et a bientôt pour de nouveaux projets !!<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité