Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
22 décembre 2016

Noël et sa magie

Cette année, il n'y aura pas de cadeaux faits maison sous le sapin. Manque de motivation certain  et manque de temps. Cette semaine nous aurons profité, mes loulous et moi,  des festivités dans notre "petite ville" durant cette première semaine de vacances. Beaucoup d'animations sont organisées avec la participation des commerçants. C'est ainsi que mes loulous se sont transformés en adorables petit chien et reine des neiges.

WP_20161219_11_25_12_Pro

qu'ils ont eu droit à une dégustation de brioches, roses des sables et chichis

WP_20161220_16_12_12_Pro

qu'ils ont pu admiré la maison du père noël à la jardinerie

WP_20161221_16_19_37_Pro

Ils l'ont même rencontré.  Même pas inquiété mon p'tit gars et à vrai dire sa voiture l'intéresse davantage.

WP_20161221_16_25_44_Pro

Quant à la demoiselle, elle a préféré la photo avec celui-ci

WP_20161221_16_52_53_Pro

WP_20161221_16_33_44_Pro

WP_20161221_16_45_43_Pro

Je ne vais pas vous quitter, sans vous montrer le gilet qui a traîné en longueur. J'ai aussi attendu quelques temps pour faire les photos, ouaih ! la bonne excuse, mais satisfaction personnelle, il va parfaitement. (photos prises à l'arrache)

WP_20161222_12_17_56_Pro

WP_20161222_12_18_48_Pro

WP_20161222_12_18_59_Pro

WP_20161220_15_37_44_Pro

Je crains ne pas avoir le temps de revenir ici  avant la fin de l'année, je vous souhaite donc  à toutes de passer de très joyeuses fêtes et vous dis à l'année prochaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comme tu as eu raison de laisser de côté les ouvrages pour profiter de ces merveilleux moments avec tes petits enfants... dans cette magie de Noel... on voit leurs yeux émerveillés et j'imagine que c'est pour toi le plus grand bonheur... gros bisous
Répondre
M
Mamie ...... c'est comme si il y avait chez toi .....un sapin de Noël toute l'année avec toutes ces belles réalisations. Et que dire de ta présence soutenue...<br /> <br /> Merci pour toutes les belles photos reçues via mon courriel. Ces loulous sont choyés d'avoir une MAMIE aussi attentionnée. Oui.....Un petit qui adore son PINPIN et ses voitures mais la photographe a quand même saisi l'occasion de le faire sourire avec le Père Noël. De plus les photos de la petite charmeuse sont spéciales. <br /> <br /> Meilleurs vœux pour un NOËL plein de BONHEUR et une NOUVELLE ANNÉE remplie de JOIES! Vous occupez une place de choix dans mes pensées... et je vous envoie des bisous......en abondance.
Répondre
J
Tes petits loulous avaient de l'occupation pendant cette première semaine de vacances ! Mais il est bien ce gilet et va a ravir a Mathieu !<br /> <br /> Profite bien des fêtes en famille en attendant l'année prochaine et laissons agir la magie de Noël en espérant qu'elle fasse le miracle de réunir toutes les familles !!<br /> <br /> BIzzzzz
Répondre
L
Le plus important, ce sont ces moments magiques passés en famille! Le gilet est très très joli. Je ne sais pas quel modèle c'est, mais j'aime beaucoup le rendu!<br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi et tes proches!
Répondre
A
le plus important est de passer de bons moments avec nos petits, ce sont des moments magiques ; la motivation reviendra plus tard.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année aussi ;)
Répondre
R
et bin ce fut une bien belle sortie didonc....oui et tout un bien joli manteau.....;)
Répondre
M
CC ... BRAVO Mamynette !!!<br /> <br /> Passe aussi de Très Belles Fêtes de fin d'année ... BISOUS
Répondre
É
Profites de tes petits ! Nous aurons le temps de nous retrouver l'année prochaine. Je te souhaite de belles fêtes entourée de toute ta famille.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
D
A l'arrache !!! Tu y vas fort Mamynette, ton petit bonhomme semble ravi de poser avec ce beau gilet ! Tu as en effet bien des occupations et à mon tour je te souhaite de passer d'excellentes fêtes ; gros bisous !
Répondre
A
Trop mignon ces petits !! joyeuses fêtes ,bisous aux enfants !!!
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité