Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
11 novembre 2016

Un p'tit coup de pied au c...

 ....  et ca repart ! Oui je sais, j'ai eu un p'tit coup de flemme pour venir ici. Oui oui rien que pour venir ici :-) Je n'ai pas pour autant des choses extraordinaires à vous montrer, tout est en cours de réalisation. Bon j'ai tout de même l'excuse des deux semaines de vacances. Oui je sais elles sont déjà loin, vous dire ce qui s'est passé durant ce temps fait un peu réchauffé mais qu'importe j'vous l'dit quand même.

 Nous avons fait

quelques sorties à la ludothèque, lieu toujours très apprécié

octobre 20161

 les masques des pyjamasques et je ne vous dit pas le plaisir de les porter

Si comme moi vous découvrez ces personnages il s'agit d' une série télévisée arrivée

en France fin 2015. Voilà vous êtes au taquet :-)

 2016-10-24

Puis nous avons fêté Halloween, peinture,  découpages, collages, et hop de belles sorcières

 octobre 20162

Voilà pour le passé. Le présent ce sont des encours

avec un gilet pour petit bonhomme qui attend la phase essayage avant de faire l'encolure.

La vraie couleur est chocolat

WP_20161111_15_47_56_Pro

Une couverture au crochet  pour un futur bébé

WP_20161106_12_47_57_Pro

et pour qu'ils soient fin prêts pour le début décembre, les calendriers de l'Avent.

Voici un aperçu de celui qui sera destiné à la p'tite demoiselle

instance

Celui de p'tit frère ressemblera à cà

Calendrier-de-lavent

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je comprends, c'est tout pareil chez nous, beaucoup d'occupations et trop de choses en même temps. Les journées ne sont pas assez longues 🙁
Répondre
L
Beaux ouvrages, un coup de cœur pour le calendrier de l'Avent qui se prépare.
Répondre
L
Et bien, je te trouve bien active au contraire!!! Que de jolies choses et doux moments passés avec tes petits!
Répondre
J
Je vois que tu as bien occupé ton petit monde pendant les vacances ! C'est super tout ça ! Et toi aussi tu as bien travaillé , c'est bien mamie !<br /> <br /> Passe un bon WE et a bientôt pour de nouvelles réalisations <br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
R
et bin oui tu en fais des trucs...surtout pour tes petits...c trop genial toutes ces activites...<br /> <br /> et le tricot est toujours lala...que c'est chouette...;)
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité