Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
22 février 2016

Un air de déjà vu

Cette petite panoplie faite ici pour ma petite demoiselle a fait une  envieuse.  Une commande est passée avec consigne,c même point, même couleur. Seule différence le bonnet sans pompon, mais forme slouch.

bonnet multicoloe forme slouch

WP_20160221_15_39_28_Pro

jambières multicolores adulte

tour du cou multicolore 2

ensemble multicolore 2

Bonne semaine à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très joli ensemble!!!
Répondre
M
J'adore ces couleurs. Dommage ici on ne trouve pas, ça m'aurait bien plu pour me tricoter un trendy châle lol Bon week-end
Répondre
N
Voilà la rançon du succès !
Répondre
J
Ah la notoriété !!!!!! Tu m'étonnes un si joli modèle ne peux faire que des envieuses !<br /> <br /> Peut être que d'autres commandes vont suivre .....;; <br /> <br /> Passe une bonne semaine <br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
M
Tu as joliment travaillé, il va y avoir une heureuse. Bisous
Répondre
M
Parfaitement bien réussi !
Répondre
R
et tout un deja vu...sympa cet ensemble comme tout....;)
Répondre
M
Bel ensemble !
Répondre
E
c'est ça la notoriété ! quand on tricote de jolis modèles, il faut s'attendre à avoir des commandes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS : j'ai trouvé pour mes foulards! Merci à toi
Répondre
A
Un bel ensemble une fois encore !!!!
Répondre
P
joli ensemble :)
Répondre
N
Oui c'est du joli travail ! Bravo ! Normale que tu aies des commandes ! Bisous !
Répondre
D
Tu fais de si jolis accessoires qu'il est naturel qu'ils fassent des envieuses ! Joli travail encore une fois ... Gros bisous !
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité